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tout pareil, il faut le mettre devant avec des moyeux débrayables.
a l'arriere, ca ne devrait etre reserve qu'au TT sur terrain (pas sur route ou ca peut devenir dangereux)
et oui, commande aux US (Lowrange) au passage, j'avais mis des arbres renforcés... tres tres recommandé vus que le lockright peut envoyer 100% du couple moteur sur 1 seule roue avant (si les 3 autres patinent...)
et le matos lowrange est topissime.... l'operation complete coutait dans les 250€ il me semble (FDP inclus...)
re: Moyeux debrayables
Posté : mer. nov. 28, 2018 8:34 pm
par tuco 81
oui le lockright n'est pas excessif en soi
par contre des arbres renforcés avant en chromoly, ça coûte un bras
vous avez gardé les planétaires d'origine du coup ou pas
... et les demi-arbres d'origine. Jusque là, ils ont résisté.
Les 1510, moins chers, sont sans coupleurs, mais pour l'arrière seulement
(devant avec des pignons de bout d'arbre ar, ça pourrait fonctionner ... mais à vérifier)
re: Moyeux debrayables
Posté : mer. nov. 28, 2018 10:14 pm
par .manu 38
voui avec arbres plus gros
re: Moyeux debrayables
Posté : jeu. nov. 29, 2018 7:18 pm
par tuco 81
merci Alois pour les infos
je suis surpris car le powertrax complet est en 26 cannelures or les arbres d'origines sont en 22 cannelures si je ne me trompe pas
c'est pourquoi je pensais qu'il fallait garder les planetaires d'origines en 22 cannelures et monter avec le powertrax sans coupleur si on garde les demies arbres d'origine
A éclaircir
re: Moyeux debrayables
Posté : jeu. nov. 29, 2018 7:36 pm
par Aloïs
Merde ! ... je me suis mal souvenu
C'est ceux-là, en fait tof de 2005, derrière puis devant
re: Moyeux debrayables
Posté : jeu. nov. 29, 2018 7:42 pm
par .manu 38
tuco 81 a écrit :merci Alois pour les infos
je suis surpris car le powertrax complet est en 26 cannelures or les arbres d'origines sont en 22 cannelures si je ne me trompe pas
c'est pourquoi je pensais qu'il fallait garder les planetaires d'origines en 22 cannelures et monter avec le powertrax sans coupleur si on garde les demies arbres d'origine
pour mesurer la précharge, je trouve la clé dynamotrique utilisée par lowrange vachement pratique, mais ça doit côuter un bras
sinon faut utiliser le dynamomètre avec la ficèle enroulée autour de la tulipe
re: Moyeux debrayables
Posté : ven. nov. 30, 2018 9:23 am
par alexsam
tuco 81 a écrit :faut alors changer aussi les moyeux débrayables
ah non, que l'arbre soit en 22 ou 26 au differentiel ne change rien pour les moyeux débrayables...
perso, j'avais change les arbres au passage, et mis des planetaires de pont arriere en 26.
si tes arbres d'origine sont en bon etat, montes juste le lockright avec les planetaires de 22, et ca sera bien. il sera toujours tant de remplacer les arbres apres si besoin.