Mauvaise ambience sortie 4x4 !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mauvaise ambience sortie 4x4 !!

Message par damslecopo »

salut
sa c'est le probleme du range quand tu croise un autre 4x4 ont faite il faut savoir si la personne que tu croise pense que tu as un range pour te ranger ou si la personne pense l'inverse tu as un range pour dire range toi :clown:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Pat89
Quatre-Quatreux

Message par Pat89 »

Pas de problème, je laisse mon téléphone ouvert, bien que je n'aime pas régler ce genre de problème au téléphone.
Je me répète, mais il s'agit bien d'un malentendu, je ne veux pas le développer sur le forum.
Je me permet juste de rajouter que les personnes qui ont "agressé" Range78, je les connais depuis plusieurs années, et qu'ils sont très respectueux de nos consignes...
Range78 tu as écrit : "Lors de cette sortie j'ai vue des personnes couper a travers champs; sortie des endroits interdits avec des bandes et tu crois que cela sont venu s'excuser pour cela ! "
Je pensais que les consignes données avant la ballade avaient était très clair, je n'ai eu aucune connaissance ou remarqué aucunes traces le lendemain de ces faits, alors Range78, j'aimerais éventuellement que l'on se rencontre pour en parler davantage.
Je suis vraiment déçu de ta réaction, et, en tant qu'organisateur et non président, je me pose des vraiment questions quand à prendre des personnes extérieures au club pour les prochaines balades !
Bonne soirée.
coco1
Quatre-Quatreux

Re: Mauvaise ambience sortie 4x4 !!

Message par coco1 »

range78 a écrit :Bonjour
je voudrai pousser un coup de gueule
apres une sortie effectué avec un club(dont je ne citerai pas le nom)
equipé d'une carte ign pour faire une balade dans les chemins de notre campagne, le president du club m'apel sur mon portable en declarant m'avoir vu passer a travers bois!
Aprés verification ceci étant completement faux , a la fin de la sortie je me suis fais insulter par 2 personne en 4x4 (les memes qui m'ont soit disant vu passer par ce bois) traiter de tous les noms et presque venir aux mains. Le president m'a fait comprendre que les parisiens n'était pas les bien venu .
Alors pourquoi passer une annonce pour une sortie prendre l'argent et aprés envoyer balader des personnes .Je suis jeune (26 ans ) et suis trés decu de la mentalité de certains dans les clubs de 4x4 ! En esperant pas rencontré cela dans d'autres club !!!
je connais un club , celui qui organise le Raid Hure dans les vosges le week-end du 11 novembre , ya l'annonce sur certains mag , font clairement comprendre au nouveau venu ou lors de ce raid que si ta pas du fric a mettre dans ton 4x4 , eh bien degage .

en 2005 , un mec avait les relais du treuil de claqué et il lui fallait absolument le treuil pour le raid , pas de souçis , on achete un warm .
N'ayant pas fait ce raid ( by cause portemonnaie )j'ai été au point de depart pour demander si ya un endroit technique pour faire des tof ,le mec ( du club ) m'a repondu , pratiquement en me tournant le dos , que le seul endroit technique etait au terrain dont j'ai fait le tour 50 fois .

en 2004 , j'ai fait le raid , on partait par groupe de 4 , comme par hasard les premier faisait parti de ce club et autre point ( vraiment con de la part du club ) ceux qui avait un treuil etait dans les premiers , autrement dit si les derniers etait planté , fallait ce demerder avec les sangles .

Je pense qu'il faut se renseigner avant d'aller dans un club .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
lacouric
Quatre-Quatreux

Re: Mauvaise ambience sortie 4x4 !!

Message par lacouric »

coco1 a écrit :
range78 a écrit :Bonjour
je voudrai pousser un coup de gueule
apres une sortie effectué avec un club(dont je ne citerai pas le nom)
equipé d'une carte ign pour faire une balade dans les chemins de notre campagne, le president du club m'apel sur mon portable en declarant m'avoir vu passer a travers bois!
Aprés verification ceci étant completement faux , a la fin de la sortie je me suis fais insulter par 2 personne en 4x4 (les memes qui m'ont soit disant vu passer par ce bois) traiter de tous les noms et presque venir aux mains. Le president m'a fait comprendre que les parisiens n'était pas les bien venu .
Alors pourquoi passer une annonce pour une sortie prendre l'argent et aprés envoyer balader des personnes .Je suis jeune (26 ans ) et suis trés decu de la mentalité de certains dans les clubs de 4x4 ! En esperant pas rencontré cela dans d'autres club !!!
je connais un club , celui qui organise le Raid Hure dans les vosges le week-end du 11 novembre , ya l'annonce sur certains mag , font clairement comprendre au nouveau venu ou lors de ce raid que si ta pas du fric a mettre dans ton 4x4 , eh bien degage .

en 2005 , un mec avait les relais du treuil de claqué et il lui fallait absolument le treuil pour le raid , pas de souçis , on achete un warm .
N'ayant pas fait ce raid ( by cause portemonnaie )j'ai été au point de depart pour demander si ya un endroit technique pour faire des tof ,le mec ( du club ) m'a repondu , pratiquement en me tournant le dos , que le seul endroit technique etait au terrain dont j'ai fait le tour 50 fois .

en 2004 , j'ai fait le raid , on partait par groupe de 4 , comme par hasard les premier faisait parti de ce club et autre point ( vraiment con de la part du club ) ceux qui avait un treuil etait dans les premiers , autrement dit si les derniers etait planté , fallait ce demerder avec les sangles .

Je pense qu'il faut se renseigner avant d'aller dans un club .
:~: :~: :~: rien de plus ......

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
charly 60

Message par charly 60 »

le club est peut etre sympa mais tu est aparament tombe sur le fameu "monsieur connard"inevitable des que tu sort en groupe,la grande bouche qui te pourri ta journee alors que les autres etait peut etre cool,la solution serait la grande baffe,mais y a pas le droit!!!!!!!!!!!!
le pire c est que du cout c est toi le vilain,espece de jeune branleur inculte :D non serieu trouve toi des gens vraiment interessant,il en reste!! :idée:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre