Pas du tout, c'est le véhicule d'une asso qui n'est pas prévu pour le transport de personnes.christian.styling a écrit :mais peut-être que c'est pour faire du transport "professionnel" de personnes ? je connais par exemple un chauffeur de taxi qui a un 4x4 pour transporter des touristes dans l'arrière pays...![]()
D'après ce que j'ai compris de l'acheteur et pas du vendeur, la TVA est récupérable mais je ne sais pas si elle a été récupérée. Tu as raison, la nuance est de taille.euh, le type n'est pas VU mais CTTE (camionnette)... d'apres ce que tu sais la TVA à été recuperé? ou c'est le vendeur qui l'a affirmé? Pour info, le kit de tranformation de 5 en 2 places, avec le formulaire coute environ 1000€HT.
Apres la societe peut toujors faire la demande de recup de TVA, mais il faudra s'expliquer en cas de controle..
(je vend des pick up et des utilitaires neuf de plusieurs marques, et j'ai un peu l'habitude de m'occuper de ces dossier.. )
Mais je me pose la question, où serait l'intérêt d'avoir un véhicule en CTTE si on ne pouvait rien récupérer fiscalement ?
Franck - qui roule en VP, c'est moins compliqué...