[quote="Krono"]Ya pas une valeur argus sur les Sam de 95 ?? Trop vieux peut-être ... ]
Je suis assez d'accord.
Les Sam ont tendance à être surcôtés. Et selon, mieux vaut en prendre un d'origine (peu cher), l'équiper (ou le faire équiper) soit même, et de pouvoir choisir ses équipements selon l'activité tout terrain auquelle on destine le véhicule; que de l'acheter équipé (plus cher) pour que finalement se rendre compte que l'équipement ne convient pas.
Pour revenir au Zuk de Lolo67, il n'y a pas pour 1000 euro d'équipements (et encore neuf) que l'on peut ajouter au prix d'un Sam d'occas non équipé.
Snorkel, add leaf ???
Un randonneur appréciera peut être, mais un trialiste, certainement pas.
16" pfff ... sans boite courte ?
Pot inox ? ... on s'en fout un peu pour un véhicule destiné au TT du coup.
De plus, quand ils sont "bidouillés", pardon "bricolés", feux déplacés, pare-choc découpés, ... ça ne leur apportent pas forcément une valeur ajoutée, ça ne plait pas systématiquement.
La carroserie n'est pas super nickel non plus (petits coups sur les ailes).
Même si c'est vrai qu'en tout terrain on prend des coup, je préfère acheter un véhicule sans, et les faire moi même.
Je ne pense pas qu'ici le fait que ce Zuk soit un peu équipé, et qu'il est fait du tout terrain, soit un argument de vente (ou alors à un non initié).
Enfin bref, c'est pour tout ça que je pense que s'il est vendu 3500 euro, ce sera beau, très beau même.
Excuse Lolo, tu voulais un avis, voici le mien, il vaut se qu'il vaut, j'attends la réaction des autres.
Elisée.