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re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : mer. déc. 27, 2006 9:52 pm
par lesam
pat 25 a écrit :La boite de Vitara ne passe pas, il faut modifier le tunel, encore bien du boulot :tron: :tron:
oui il arrive a un moment ou il ,faut prendre la décision de changer carrément de 4x4 :D
ou pour certain "puristes" :o : mettre une caisse de sam sur un châssis de patrol :mad:

re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : mer. déc. 27, 2006 9:58 pm
par Ptyniko66
ya surtout ceux ki aiment rouler, et ceux qui aiment modifier ;)

re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : mer. déc. 27, 2006 11:23 pm
par le-toms
Ptyniko66 a écrit :ya surtout ceux ki aiment rouler, et ceux qui aiment modifier ;)
et aussi ceux qui aiment rouler avec ce qu'ils ont modifié. Donc il faut que ce soit fiable et costo ;)

re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : mer. déc. 27, 2006 11:45 pm
par Ptyniko66
le-toms a écrit :et aussi ceux qui aiment rouler avec ce qu'ils ont modifié. Donc il faut que ce soit fiable et costo ;)
Exact ;)
Donc modif ne veu pas dire machin bancale.... Et mem si nos zukettes plaisent a bcp car un moulin essence, beh moi jles prefererais en mazout... Mais si reellement ceux montés dorigine ne valent rien, alors ya surement moyen de faire mieu.... Faut arreter de penser que le HOME MADE ne vaut rien.... ;) Et ne pas oublier qu'on a pas tous le mem outillage, connaissances, capacité.... ya les top qui créé d protos et les novices qui font des vidanges.... je suis ni l'un ni l'autre, mais adapter un moteur, des ponts, des ressorts, arbres etc... c'est dans mes cordes.... (mig, presse, cintreuse, tour, fraiseuse ca aide pamal ;) )

re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : jeu. déc. 28, 2006 9:12 am
par pat 25
C'est pas les mazout montés dans les Suz qui ne sont pas top, mais tout le reste dans le cas d'un mazout. ;)

re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : jeu. déc. 28, 2006 6:29 pm
par Super Jimny
Ptyniko66 a écrit :Exact ;)
Donc modif ne veu pas dire machin bancale.... Et mem si nos zukettes plaisent a bcp car un moulin essence, beh moi jles prefererais en mazout... Mais si reellement ceux montés dorigine ne valent rien, alors ya surement moyen de faire mieu.... Faut arreter de penser que le HOME MADE ne vaut rien.... ;) Et ne pas oublier qu'on a pas tous le mem outillage, connaissances, capacité.... ya les top qui créé d protos et les novices qui font des vidanges.... je suis ni l'un ni l'autre, mais adapter un moteur, des ponts, des ressorts, arbres etc... c'est dans mes cordes.... (mig, presse, cintreuse, tour, fraiseuse ca aide pamal ;) )

Moteur, boites et ponts de LJ 70, ça sera fiable si tu arrives à tout caser sous le capot du 410!! :mad:

re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : jeu. déc. 28, 2006 6:40 pm
par pat39
Super Jimny a écrit :Moteur, boites et ponts de LJ 70, ça sera fiable si tu arrives à tout caser sous le capot du 410!! :mad:


Tiens c'est un truc qui me dit quelque chose ;)
C'est un énorme travail :confused: pour un résultat ???????

re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : jeu. déc. 28, 2006 6:46 pm
par Super Jimny
Ou bien des ponts d'UMM! :confused:

re: montage d un moteur plus puissant dans mon 413

Posté : jeu. déc. 28, 2006 7:14 pm
par pat39
N@pinou a écrit :Un suz avec des ponts de GR :cool:

:D :D


Ca dépend ça dépasse :D :D
Pataz avec des ponts de toy (1,66m de large ) :D :D