Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'timagine bien les yeux bandé en train de monter le T2
TANGUY = le RAMBO du TERRANO
ouaip ! pi quand j' enlève le bandeau des yeux ... je vois le résultat :
le volant en place arrière , la boite dans le coffre , les roues sur le toit ...etc...
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Philou4x4 a écrit :Hé Tanguy, avec toutes les modifs que tu as faites dessus, t'aurais eu aussi vite fait de la construire toi-meme
]
AAaaah ! ! c' est excellent çà ! !
c' est un peu vrai
je devrais pouvoir le démonter entièrement de nuit et les yeux bandés ... et le remonter
pour ce qui est de la photo ... désolé , ça m' est complètement sorti de l' esprit , ça doit être le froid qui fait ça donc j' y remédie cet après midi et je me débrouille pour la faire passer via Olivierlb si il est d' accord
Question piege
Combien y a t'il de boulon autour te la cloche d'embrayage ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Philou4x4 a écrit :Hé Tanguy, avec toutes les modifs que tu as faites dessus, t'aurais eu aussi vite fait de la construire toi-meme
]
AAaaah ! ! c' est excellent çà ! !
c' est un peu vrai
je devrais pouvoir le démonter entièrement de nuit et les yeux bandés ... et le remonter
pour ce qui est de la photo ... désolé , ça m' est complètement sorti de l' esprit , ça doit être le froid qui fait ça donc j' y remédie cet après midi et je me débrouille pour la faire passer via Olivierlb si il est d' accord
Question piege
Combien y a t'il de boulon autour te la cloche d'embrayage ?
BIEN IL N' Y EN A PAS!!! (c' etait ca le piège?)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Donc OlivierLB, c'est une bête tole rectangulaire sans coude ni coins, du tout brut de décoffrage ?? Suffit juste de faire les pattes de fixation et de trouver 4 silent-bloc (qui sont pas fournis par LMT non plus d'ailleurs)...
Tu aurais les dimentions du rectangle en alu 8 mm et les positions de trous de fixation (y en a 4, 1 à chaque coin )
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé