Bonsoir
Sur le site depuis un an seulement , 200 et ... messages seulement , par ordre chrono. un X.trail , un Terrano et maintenant un Troll ... je suis un petit bleu chez Nissanmaniacs...

je n'ai pas encore eu la possibilité d'assister à u rendez-vous sur terrain , j'aime rouler en solitaire et en plus dans les Vosges , légérement décentré ... l'idée d'un grand rassemblement Nissan me convient bien mais j'ai l'impression que certains anciens qui se connaissent , plus de mille messages ...ect ne tiennent pas trop à voir de petits nouveaux venir marcher sur leur plate bandes .... ( dans un sens ,ils se méfient et je les comprends ...) et préfèrent des rassemblements très conviviaux entre amis de longue date ... et j'ai peur acceptant un rendez-vous de me sentir isolé pour plein de choses .... .
Aucun soucis de polémiquer , bien au contraire , mais je pense que vues les réactions de certains anciens , les nouveaux Nissanmaniacs peuvent se poser quelques questions ...
Je serais pour ma part très heureux de pouvoir participer pour plein de raisons .... déjà rencontrer des gens que je ne connais que par leur pseudo ... et que j'aprécie ... faire quelques ballades et apprendre quelques éléments de conduite ... et goûter quelques spécialités locales ...

Patrol court 2005 ... que du bonheur ....