islande 2006

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: islande 2006

Message par stefani »

fabrice a écrit :non désolé pas de vidéo.

Par contre j'ai bien 2 ou 3 milles photos si quelqu'un veut faire le tri... :lol:

non je déconne par contre si besoin j'ai une sélection toute prête de 200 clichés environ.
ça pourrait le faire aussi, elles sont sur un site?
fabrice
Quatre-Quatreux

Message par fabrice »

Non désolé pas sur un site mais je peux faire un cd sans pb.

Faudrait demander à Jean marie qui les connait si mes photos valent le coup et sont représentatives.
A partir de là j'ai besoin du format souhaité, de la taille des clichés, des themes .....

Sinon une idée:
Sur le forum, il y a bien une dizaine de personnes qui ont fait l'islande et qui ont de superbes photos.
C'est peut-être le moment de leur demander qu'ils construisent en commun un diaporama pour le forum.
signé fabrice
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

fabrice a écrit :Non désolé pas sur un site mais je peux faire un cd sans pb.

Faudrait demander à Jean marie qui les connait si mes photos valent le coup et sont représentatives.
A partir de là j'ai besoin du format souhaité, de la taille des clichés, des themes .....

Sinon une idée:
Sur le forum, il y a bien une dizaine de personnes qui ont fait l'islande et qui ont de superbes photos.
C'est peut-être le moment de leur demander qu'ils construisent en commun un diaporama pour le forum.
ben voila, un post avec vos jolies photos de l'Islande et moi je recupere un panel des plus jolies pour les presenter au rassemblement :cool:

ceci dit ce rassemblement (organisation en cours) sera le 1er "de forum4x4" et vous serez tous convies (inscriptions vers mi-mars).
fabrice
Quatre-Quatreux

Message par fabrice »

Pour ceux qui sont intéressés par l'islande et qui sont dans la région lyonnaise :
Hédi un ami photographe qui connait bien l'islande (séjours de plusieurs mois en 2003 et 2004 au volant de son land 110 300tdi) présente une expo photo...

....vernissage de mon exposition photo "Islande - Territoires d'infini".
cette rencontre aura lieu le Jeudi 13 Avril 2006, à 20H,
au magasin PIANOS HANLET (5 rue Constantine, 69001 Lyon).
Si vous n'êtes pas disponible ce soir-là, sachez que cette exposition durera jusqu'à la fin du mois de Septembre 2006.

Pour avoir regarder des centaines de ses cliclés pendant la traversée du retour sur le Norrona je peux vous affirmer qu'il a du talent.

Son site ou figurent quelques dizaines de clichés (pas forcement ceux que je préfère mais bon...) http://hielo.patagonia.snds.free.fr/ section "image"
signé fabrice
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Salut Fabrice .
Quelle bonne idée c'est sympa .

:clap: :hello: :bise: à Dorothée.
Famille Pat39
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »