ça pourrait le faire aussi, elles sont sur un site?fabrice a écrit :non désolé pas de vidéo.
Par contre j'ai bien 2 ou 3 milles photos si quelqu'un veut faire le tri...![]()
non je déconne par contre si besoin j'ai une sélection toute prête de 200 clichés environ.
islande 2006
Modérateur : phil13
- stefani
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: islande 2006
- fabrice
- Quatre-Quatreux
Faudrait demander à Jean marie qui les connait si mes photos valent le coup et sont représentatives.
A partir de là j'ai besoin du format souhaité, de la taille des clichés, des themes .....
Sinon une idée:
Sur le forum, il y a bien une dizaine de personnes qui ont fait l'islande et qui ont de superbes photos.
C'est peut-être le moment de leur demander qu'ils construisent en commun un diaporama pour le forum.
- stefani
- Adhérent
ben voila, un post avec vos jolies photos de l'Islande et moi je recupere un panel des plus jolies pour les presenter au rassemblementfabrice a écrit :Non désolé pas sur un site mais je peux faire un cd sans pb.
Faudrait demander à Jean marie qui les connait si mes photos valent le coup et sont représentatives.
A partir de là j'ai besoin du format souhaité, de la taille des clichés, des themes .....
Sinon une idée:
Sur le forum, il y a bien une dizaine de personnes qui ont fait l'islande et qui ont de superbes photos.
C'est peut-être le moment de leur demander qu'ils construisent en commun un diaporama pour le forum.

ceci dit ce rassemblement (organisation en cours) sera le 1er "de forum4x4" et vous serez tous convies (inscriptions vers mi-mars).
- fabrice
- Quatre-Quatreux
Hédi un ami photographe qui connait bien l'islande (séjours de plusieurs mois en 2003 et 2004 au volant de son land 110 300tdi) présente une expo photo...
....vernissage de mon exposition photo "Islande - Territoires d'infini".
cette rencontre aura lieu le Jeudi 13 Avril 2006, à 20H,
au magasin PIANOS HANLET (5 rue Constantine, 69001 Lyon).
Si vous n'êtes pas disponible ce soir-là, sachez que cette exposition durera jusqu'à la fin du mois de Septembre 2006.
Pour avoir regarder des centaines de ses cliclés pendant la traversée du retour sur le Norrona je peux vous affirmer qu'il a du talent.
Son site ou figurent quelques dizaines de clichés (pas forcement ceux que je préfère mais bon...) http://hielo.patagonia.snds.free.fr/ section "image"
Quelle bonne idée c'est sympa .

Famille Pat39