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re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : jeu. janv. 05, 2006 8:59 pm
par jenal
il fait les même percage que tetard sans reboucher les autres trous
sans faire toute la partie soudure dessoudures

re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : jeu. janv. 05, 2006 9:01 pm
par jenal
regarde
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re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : jeu. janv. 05, 2006 9:05 pm
par chelele
jenal a écrit :regarde
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Il ne faut pas que les goujons de l'auverland soient plus grand car la paroie entre les deux trous risque de casser, au serrage.

re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : jeu. janv. 05, 2006 9:16 pm
par jenal
enfin ta compris !
g preciser dans mon premier message que cetait du bricolage
mais c une solution :lol:


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re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : jeu. janv. 05, 2006 9:19 pm
par chelele
jenal a écrit :enfin ta compris !
g preciser dans mon premier message que cetait du bricolage
mais c une solution :lol:
C'est la magie du net :D

Tu voies qu'on peut se comprendre :glouglou:

re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : jeu. janv. 05, 2006 9:24 pm
par jenal
:glouglou: tu comprend vite il suffit de t'expliquer lentement et longtemps :glouglou:
sans rancune a+

re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : jeu. janv. 05, 2006 9:30 pm
par chelele
jenal a écrit : :glouglou: tu comprend vite il suffit de t'expliquer lentement et longtemps :glouglou:
sans rancune a+
Qu'est ce tu dit, je suis un peu sourd d'oreille aussi :D

Sans rancunes :glouglou:

;)

re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : jeu. janv. 05, 2006 9:58 pm
par Boule
lol math t'en a de c'est question toi!!! si tu veux je regarderais a ca apres mais exam normalement je serais te faire ca au tour et a la fraiseuse!! ( juste comme ca hors Topic... t'en est ou avec ma radio?? mdr ca a ete avec 2gr dans le sang c'etais pas trop dure de trouver les tites vis?? mdr :lol: :glouglou: )


:idée:

re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : ven. janv. 06, 2006 12:06 pm
par Titicamion
Heuuu les gars, le bricolage sur des trucs comme ça, c'est osé. Repercer une jante, c'est modifier son comportement vis à vis des contraintes et augmenter considérablement le risque de rupture.
(cf : post de Fym's sur un simple agrandissement de trou central)
Ajoutez à ça que en cas de casse, il n'y aura peut-être pas QUE la jante qui va prendre.
Donc moi je pense que la meilleure solution (sauf contraintes budgétaires) reste celle de Eric def qui préconise l'adapatation d'un moyeu.
Au moins là vous êtes peinards.

re: passer de 5 trous à 6 trous

Posté : ven. janv. 06, 2006 1:26 pm
par Fyms
Titicamion a écrit :Heuuu les gars, le bricolage sur des trucs comme ça, c'est osé. Repercer une jante, c'est modifier son comportement vis à vis des contraintes et augmenter considérablement le risque de rupture.
(cf : post de Fym's sur un simple agrandissement de trou central)
Ajoutez à ça que en cas de casse, il n'y aura peut-être pas QUE la jante qui va prendre.
Donc moi je pense que la meilleure solution (sauf contraintes budgétaires) reste celle de Eric def qui préconise l'adapatation d'un moyeu.
Au moins là vous êtes peinards.
ben moi j'ai réglé mon problème...j'ai acheté un autre jeu de jantes! :D :D :D ...y a encore moins de risques! :lol: :lol: