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re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 11:10 am
par yoyo52
boula a écrit :"la vache", c'est plus simple sur les Lands, il n'y a pas tant de différence de structuration que ça.
Mais en prenant effectivement l'année le type et tout autre élément je pense que je vais trouver.
Merci les gars
@+
Forcément plus simple sur les Land puisqu'il casse tout le temps donc un
seul modèle suffit :lol:

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 12:05 pm
par boula
bin ouais, elle est là l'astuce, ils ne sont pas à la recherche de la piéce qui manque à tout bout de champs et surtout le fait que se soit trouvable et bien souvent adaptable sur certains comme sur d'autres, le prix chute.
Tout bénef pour le proprio

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 2:08 pm
par Oooops!
Bonjour,

pour le pont AR, attention à la confusion possible (et classique) entre le le Dana35 et le Chrysler 8.25". Y'a eu un topic là-dessus (je crois que c'était l'été dernier, avec Deadyoda?), la différence se faisait sur le diam des 1/2 tubes du pont.

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 2:09 pm
par boula
les 1/2 arbres tu veux dire?.

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 2:45 pm
par Oooops!
boula a écrit :les 1/2 arbres tu veux dire?.
Je suppose que les 1/2 arbres sont à l'avenant, mais NON, je parle bien des 2 tubes (dans lesquels passent les 1/2 arbres ;) ) de chaque côté du carter de pont; l'avantage, c'est que leur diam se mesure sans démontage :D .

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 2:49 pm
par boula
ah ok ceux entre les 1/2 arbres de roues et les planétaires, quoi!
mais le diam a peut être sont importance, mais si différents nombre de cannelures différentes aussi alors!
@+

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 5:51 pm
par Oooops!
boula a écrit :ah ok ceux entre les 1/2 arbres de roues et les planétaires, quoi!
mais le diam a peut être sont importance, mais si différents nombre de cannelures différentes aussi alors!
@+
euh, non? :D : il s'agit des tubes qui vont du carter du différentiel jusqu'aux roues, et dans lesquels passent les arbres de roues.

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 7:28 pm
par boula
on parle bien du pont arriére?.
@+

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : dim. janv. 08, 2006 11:13 pm
par Oooops!
Oui (mais c'est le même principe à l'AV): l'ensmble "pont" est constitué du carter de différentiel, sur lequel sont emmanchés/soudés (?) 2 tubes qui vont jusqu'aux roues. Si je me souviens bien c'est par ces tubes que le pont est fixé aux lames de ressort (dsl, j'ai pas de croquis sous la main); et ce sont ces tubes qui ont un diam différent entre le Dana 35 et le Chrysler 8.25

Tiens je viens de retrouver le topic où on en avait parlé; certains liens sont morts, mais ceux des photos de Deadyoda juste avant mon post sur les diam des tubes sont encore là ;) .

re: Glissement limité HS sur XJ ?

Posté : lun. janv. 09, 2006 5:38 pm
par boula
AAAAAAAAAAAAAAH c'est les bras du pont dont tu parles, donc on ne parlé pas de la même chose (ça me rassur, parsque là je me demandé si Halzaïmer ne commencé pas chez moi.
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!