petition des escrolos verts

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: petition des escrolos verts

Message par wildbear »

en effet...
Sache que comme je l'ai dit plus haut je suis entouré de fonctionnaire que j'aime et que je defends le service public, et je prenais leur defense suite a l'association des mots "fonctionnaires" et "escrolos"

J'aurais du preciser que mes "amis" sont surtout dans l'enseignement, avec un peu de bol, y'a tellement de corps de fonctionnaire que tu n'aurais p'tet pas réagi a mon analyse, qui est tout sauf une attaque!

Par contre, toi, tu demarres au quart de tour!

La prochaine fois, passes d'abord un petit MP, pour etre sur d'avoir compris...ca sera plus cool pour tout le monde
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
patrol gr 93
Quatre-Quatreux

Message par patrol gr 93 »

c'est sure des fonctionaires il y en a des bons et des mauvais comme dans toute corporation.mode off j'aime voir ceux de ma ville assoupis sur leur manche de balai et qui sont payés avec mes impots. :D mode on avec le boulot qu'ils ont un petit moment d'assouplissement peut se comprendre. :D :D ps ma femme est fonctionnaire :lol: :lol: :lol:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

ChevyBoy a écrit :Bonjour à tous,
Chose interessante, analyser la liste des signataires.
Environ 30 à 35% membres d'assos écolo et un fort % de personnel de l'état......
Tout le public des escrolos :!:
pire... des enseignants !!! :diable:
Il doit y avoir un nid dans les alpes ... Pourquoi ???, peut être passqu'un convoi de 4x4 dans un chemin d'alpage ça se voit et s'entend à des kilomètres ... alors que dans un petit chemin du morvant, à 50 de là, tu ne sais même pas qu'ils sont là ...
peut être aussi parceque dans ce que je connais (fort mal des alpes :~: ) les itinéraires de randonnées pédestres sont devenus des autoroutes à piétons (ça serait peut être bien de leur mettre des péages, comme pour les raquettes :diable: :diable: )
sans tout ce balisage qui organise si bien cette transhumance humaine, y aurait-il encore cette appropriation du domaine alpin ??? :diable: :diable:

Par contre, pour un coup, un peu moins de citadins qui n'y connaissent que dalle au pb
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

taz a écrit :
Environ 30 à 35% membres d'assos écolo et un fort % de personnel de l'état......
Il doit y avoir un nid dans les alpes ... Pourquoi ???, peut être passqu'un convoi de 4x4 dans un chemin d'alpage ça se voit et s'entend à des kilomètres ... alors que dans un petit chemin du morvant, à 50 de là, tu ne sais même pas qu'ils sont là ...
peut être aussi parceque dans ce que je connais (fort mal des alpes :~: ) les itinéraires de randonnées pédestres sont devenus des autoroutes à piétons (ça serait peut être bien de leur mettre des péages, comme pour les raquettes :diable: :diable: )
sans tout ce balisage qui organise si bien cette transhumance humaine, y aurait-il encore cette appropriation du domaine alpin ??? :diable: :diable:

Par contre, pour un coup, un peu moins de citadins qui n'y connaissent que dalle au pb
Cest sûr qu'à la lecture de tes propos , l'enseignant que tu as eu à très mal fait son boulot ...... :lol: :lol: :lol:

:diable: ;) ;)
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Emeric60
Quatre-Quatreux

Message par Emeric60 »

Il me semble que les Escrolos arrivent à leur fins.
Lancer des grenades au sein de ce forum.
C'est bien domage en cette fin d'année.
Réconciliez vous et tiens, j'ai une idée, soyez solidaire sur une action commune: :idée:

Votez MG94

Je suis certain que même les prof, il ne les laissera pas au bord du chemin ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Meilleurs voeux.
emeric60
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Dans les pétition y a marqué CAF, c'est quoi ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

caf = club alpin français (escalade, alpinisme, ski de randonnée ... etc)
eux, le jour où on leur interdira aussi les espaces naturels qu'ils utilisent (parois rocheuses à cause de la nidification du faucon pèlerin [ça, ça a déjà commencé...], espace hors domaine skiable à cause du grand tétra ou du dahut ...) ils viendront eux aussi se plaindre des escrolos ... :~:

les enseignants :D :D
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Merci Taz :idée:
Parce que pour moi CAF avait une autre signification (pas forcement meilleur :D ).

Ils ont aussi a leur charge les Parapentes et autre ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

:dehors:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Kacé 88 a écrit :
taz a écrit :

Cest sûr qu'à la lecture de tes propos , l'enseignant que tu as eu à très mal fait son boulot ...... :lol: :lol: :lol:

:diable: ]
pourkhoi, y a des fotes ??? :D
Répondre