petition des escrolos verts
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: petition des escrolos verts
Sache que comme je l'ai dit plus haut je suis entouré de fonctionnaire que j'aime et que je defends le service public, et je prenais leur defense suite a l'association des mots "fonctionnaires" et "escrolos"
J'aurais du preciser que mes "amis" sont surtout dans l'enseignement, avec un peu de bol, y'a tellement de corps de fonctionnaire que tu n'aurais p'tet pas réagi a mon analyse, qui est tout sauf une attaque!
Par contre, toi, tu demarres au quart de tour!
La prochaine fois, passes d'abord un petit MP, pour etre sur d'avoir compris...ca sera plus cool pour tout le monde
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- patrol gr 93
- Quatre-Quatreux

pire... des enseignants !!!ChevyBoy a écrit :Bonjour à tous,
Chose interessante, analyser la liste des signataires.
Environ 30 à 35% membres d'assos écolo et un fort % de personnel de l'état......
Tout le public des escrolos![]()

Il doit y avoir un nid dans les alpes ... Pourquoi ???, peut être passqu'un convoi de 4x4 dans un chemin d'alpage ça se voit et s'entend à des kilomètres ... alors que dans un petit chemin du morvant, à 50 de là, tu ne sais même pas qu'ils sont là ...
peut être aussi parceque dans ce que je connais (fort mal des alpes

sans tout ce balisage qui organise si bien cette transhumance humaine, y aurait-il encore cette appropriation du domaine alpin ???

Par contre, pour un coup, un peu moins de citadins qui n'y connaissent que dalle au pb
- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
Cest sûr qu'à la lecture de tes propos , l'enseignant que tu as eu à très mal fait son boulot ......taz a écrit :pire... des enseignants !!!ChevyBoy a écrit :Bonjour à tous,
Environ 30 à 35% membres d'assos écolo et un fort % de personnel de l'état......
![]()
Il doit y avoir un nid dans les alpes ... Pourquoi ???, peut être passqu'un convoi de 4x4 dans un chemin d'alpage ça se voit et s'entend à des kilomètres ... alors que dans un petit chemin du morvant, à 50 de là, tu ne sais même pas qu'ils sont là ...
peut être aussi parceque dans ce que je connais (fort mal des alpes) les itinéraires de randonnées pédestres sont devenus des autoroutes à piétons (ça serait peut être bien de leur mettre des péages, comme pour les raquettes
![]()
)
sans tout ce balisage qui organise si bien cette transhumance humaine, y aurait-il encore cette appropriation du domaine alpin ???![]()
![]()
Par contre, pour un coup, un peu moins de citadins qui n'y connaissent que dalle au pb

- Emeric60
- Quatre-Quatreux
Lancer des grenades au sein de ce forum.
C'est bien domage en cette fin d'année.
Réconciliez vous et tiens, j'ai une idée, soyez solidaire sur une action commune:

Votez MG94
Je suis certain que même les prof, il ne les laissera pas au bord du chemin

Meilleurs voeux.
emeric60
- GastonLagaf
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
eux, le jour où on leur interdira aussi les espaces naturels qu'ils utilisent (parois rocheuses à cause de la nidification du faucon pèlerin [ça, ça a déjà commencé...], espace hors domaine skiable à cause du grand tétra ou du dahut ...) ils viendront eux aussi se plaindre des escrolos ...

les enseignants

- GastonLagaf

Parce que pour moi CAF avait une autre signification (pas forcement meilleur

Ils ont aussi a leur charge les Parapentes et autre ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Cest sûr qu'à la lecture de tes propos , l'enseignant que tu as eu à très mal fait son boulot ......Kacé 88 a écrit :taz a écrit :pire... des enseignants !!!ChevyBoy a écrit :Bonjour à tous,
![]()
peut être aussi parceque dans ce que je connais (fort mal des alpes) les itinéraires de randonnées pédestres sont devenus des autoroutes à piétons (ça serait peut être bien de leur mettre des péages, comme pour les raquettes
![]()
)
sans tout ce balisage qui organise si bien cette transhumance humaine, y aurait-il encore cette appropriation du domaine alpin ???![]()
![]()

pourkhoi, y a des fotes ???