OBD / OBDII / EOBD / Autres
Modérateur : vincent sch
- Klug
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: OBD / OBDII / EOBD / Autres
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- archibal3
- Quatre-Quatreux
t'es malade £1218.00Klug a écrit :Archi, achète toi un RovaCom Lite et tu feras _tout_ ce que tu veux sur ton P38. Oui je sais, c'est plus cher qu'un kit Elektor. Mais c'est carrément moins cher qu'un T4...
- Klug
- VIP

Uh ?archibal3 a écrit :t'es malade £1218.00Klug a écrit :Archi, achète toi un RovaCom Lite et tu feras _tout_ ce que tu veux sur ton P38. Oui je sais, c'est plus cher qu'un kit Elektor. Mais c'est carrément moins cher qu'un T4...:
Kit de base pour le P38 (serveur + communication + gestion GEMS) : £612
Add-on pour le BeCM : £125 (et pitet un câble à £15)
Add-on pour les airbags : £68 (en as-tu besoin ?)
Add-on pour l'ABS : £140 (en as-tu besoin ?)
Regarde ici : http://rpiv8.com/rovacomlite.htm (parce que chez RovacomLite, à Chypre, ça mégarame).
Je t'ai répondu aussi sur Landmania concernant la référence que tu donnes pour le soft "full" du BeCM qui sert à autre chose que du diagnostic...
Je reste convaincu que c'est l'achat à faire lorsqu'on possède un P38 et qu'on veut mécaniquer soit même un mimum (plus les autres features). C'est aussi le genre de choses qu'on peut acheter à plusieurs et/ou en club vu que ça marche aussi sur les Def (TD5), les Disco et les Free.
Oui, c'est plus cher qu'un kit Elektor mais ça ne permet pas de faire les même choses DU TOUT (sans compter que ça marche sorti de la boite).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"