[split] retour manif Paris : avis, idées & critiques +

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

scalounet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [split] retour manif Paris : avis, idées & critiques +

Message par scalounet »

vad a écrit :La seule tension, c'est qu'un mec comme toi, la seule chose a faire, c'est bannir, avec une petite entente pour que ce soit de tous les forums 4x4 :)

Allez, je te répond même plus, pour moi tu n'a plus rien a dire.

http://www.paruvendu.fr/ tu devrais en avoir besoin, juste avant de résilier ton abonnement a internet :D
je constate que tu as avalé un clown, j'te connais pas, mais tu dois etre poilant comme garçon :D

Oliv-68, tu dis ça parce que tu as passé 16 heures dans un bus !! pas grave, la prochaine fois tu prendras l'avion !!

alu chris ;) bon je suis d' accord, on en parle un peu (ce qui en soit, est deja une bonne chose) cependant, ce que je trouve dommage c' est que l'organisation n'ai pas reussi a faire venir les televisions ! (dommage qu'on ne prenne pas exemple sur la FFMC)

phylou, je ne cherche pas a vous decourager, j'etais le premier a repondre present pour cette manif, mais je ne souhaitais pas m'associer a une ballade dominicale, je voulais vraiment faire avancer les choses, c' est a dire mettre en evidence notre loisir en venant avec nos vehicules et non faire un pic-nique un dimanche dans une rue deserte.
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

phylou a écrit : je suis fraiment deçu, de ta part, effectivement je me doutais qu'un dimanche dans ce quartier on nous rigolerai au nez, que l'on passerai pour des degonflés...
mais ne faut il pas commence par quelque chose
tu devrai nous encourager... plutot que le contraire.
+ 1 :idée:

Il faut un début à tout, je trouve déjà énorme qu'autant de personne se soit bougé les fesses un dimanche matin par les températures actuelles, certains venant même de très loin...respect à eux.

C'est vrai que notre manif. pouvait paraitre un peu trop "sage", mais pas dans le sens ou l'on aurait dut bruler des voitures ou caillasser les CRS pour être sur de passer au JT de 20H, bien au contraire, nous sommes passé pour des gens civilisés, on aurait juste peut être dut choisir un itinéraire un peu plus "voyant" et faire ça un samedi, mais mise à part ça, je dis bravo à toute l'équipe de l'organisation, c'était parfait :idée:

Maintenant quand je lis que certain n'ont pas pu venir parce qu’ils se sont murgé la gueule ou parce qu'ils préféraient manger des châtaignes au coin du feu, bha franchement ça me donne la gerbe... :~: C'est sur que ceux là feront bouger beaucoup de chose...
Il faut sauver les soldes à Royan !
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

scalounet a écrit : mettre en evidence notre loisir en venant avec nos vehicules
dans ce cas là, peut être aurait on eu des images au 20h00..... ?????

Image

:~: :~: :~: :~:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

scalounet a écrit : mettre en evidence notre loisir en venant avec nos vehicules

Tu as un 4x4 en état de rouler, maintenant ?
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 2:31 pm Sujet du message:
scalounet a écrit:
mettre en evidence notre loisir en venant avec nos vehicules
dans ce cas là, peut être aurait on eu des images au 20h00..... ?????
tout à fait je l'ai déjà dit . certains veulent absolument montrer qu'ils en ont des grosses mais par contre un poix chiche en haut :D C'est des vrais , des tatoués on vient faire vroum vroum comme ils ont fait à Strasbourg , à Mulhouse . Bilan l'alsace est le département le plus répressif :D réfléchir est une option qui est sans doute pas d'origine chez certains et ils ne veulent absolument pas la prendre. Je finirais presque par devenir écolo :lol:
Phil

Image
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

scalounet a écrit :
vad a écrit :La seule tension, c'est qu'un mec comme toi, la seule chose a faire, c'est bannir, avec une petite entente pour que ce soit de tous les forums 4x4 :)

Allez, je te répond même plus, pour moi tu n'a plus rien a dire.

http://www.paruvendu.fr/ tu devrais en avoir besoin, juste avant de résilier ton abonnement a internet :D
je constate que tu as avalé un clown, j'te connais pas, mais tu dois etre poilant comme garçon :D

Oliv-68, tu dis ça parce que tu as passé 16 heures dans un bus !! pas grave, la prochaine fois tu prendras l'avion !!

alu chris ]

Tu serais venu, tu aurais vu les caméras, en l'occurence celle de France2, qui plus es, a non suelement filemé tout le long la manif, mais en plus à interviewé Phil...
Aussi je ne suis pas veinère à cause du bus, mais à cause de mec dans ton esprit, individualiste. J'étais pas convaincu de la manif. mais qui ne tente rien n'a rien. Il fallait amorcer le mouvement, et plus le phénomène de masse est important, plus l'amorce est éfficace, mais si on ne peut pas comprendre ça, c'est inutile de se lancer dans des explications. A chacun ses convictions, c'est sur, mais on le laisse pas les copains dans la merde.
Oliv' :carton:
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

Oliv-68 a écrit :Oliv' qui c'est tapé 16 heures de bus avec des starsky et hutch et guise de conducteur, et après avoir cramé un feu rouge et failli foutre au tas une caisse, nous ont déposé à bon port ! :idée:
oliv tu etai dans le meme bus que moi :grr: :D
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

archibal3 a écrit :
Oliv-68 a écrit :Oliv' qui c'est tapé 16 heures de bus avec des starsky et hutch et guise de conducteur, et après avoir cramé un feu rouge et failli foutre au tas une caisse, nous ont déposé à bon port ! :idée:
oliv tu etai dans le meme bus que moi :grr: :D
Non de Diou, t'étais à quelle place :lol: ? !c'était moi avec le berret et le T-shirt...
Oliv'
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

arroser a écrit : dans ce cas là, peut être aurait on eu des images au 20h00..... ?????

Image

:~: :~: :~: :~:
voila, c' est bien ça que je "condamne" arroser ;) ce que je trouve vraiment dommage c' est que vous avez tendance a trop faire l'amalgame entre manifester une journée en mettant en avant notre loisir et la notion de pollution engendrée par ces vehicules mise en avant depuis plusieurs mois dans nos grandes villes...

si j'ai bien suivi, les revendications etaient orientées principalement sur la circulaire et non sur les incidences des eventuelles retombés liées a la polution engendrée par nos vehicules.
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

scalounet a écrit :

faux mon grand, a chaque fois que la FFMC fait quelque chose (je parle d'une manif nationnale), les medias en parlent.
ou alors on ne lis pas les meme journaux et on ne regarde pas la meme tv
et bien bizarement pas cellesss ou j'ai été :D
Verrouillé