J'ai bossé 14 ans à Evry Bras de Fer, je passais très souvent aux Tarterets et il y avait régulièrement des carcasses différentes! Ils s'entrainent en permanence, là-bas!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
wildbear a écrit :un peu court commentchelele a écrit :
C'est les meme qui empeiguent les motards, je le vie, rien à prouver ]
Je connais aussi trés bien le probleme.... j'ai pas mal de chutes moto a mon actif pour une seule fois responsable et je suis tout devoué a cette cause
Mais avoue que c'est un peu court comme argument, et en tout point semblable aux arguments des citadins que j'evoquait plus haut
![]()
wildbear a écrit : Le conducteur, dans son grand truc blindé joue la dessus pour s'imposer au rond point ou parfois negliger la priorité en regardant les autres de haut. Il s'agit là bien sur d'une minorité, mais vous savez tous que cela suffit pour une réputation
Salut,lacouric a écrit :vous en avez pas marre de relayer des conneries comme les média etrangers ????chelele a écrit :La violence de Paris fait peur, on ne sait pas a quoi s'attendre, mais je vais
pas laisser les copains se fairent chier dans cette insecuritée à ma place !!!
Les moutons ne se deplacent pas quand la bergerie Parisienne brule, c'est le berger qui eteint le feux![]()
je suis en banlieue parisienne (les tarterets à Corbeil-essonnes, les pyramides à Evry), désolé, mais c'est pas la guerre. L'insécurité, ce sera quand des milices "bon-français" sortiront armées pour assurer la sécurité des "bons français". Fais chier.
@+
comme tu en donne le lien ici, comme j'ai pu y accéder sans être inscrit ... je pense que c'est publique et que je peux donc te citer :NOliv' a écrit :y'a pas de raison que personne ne soient au courant de ca ici:
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=34689
http://www.landmania.com/forum/showthre ... post624130
Noliv a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis et s'il faut le dire bien haut une fois pour toute et bien je vais m'en charger car moi je n'ai rien a perdre Laurent:
TOUT NE VA PAS BIEN AU CODEVER ET A CAUSE DE PLUSIEURS EXTREMISTES DONT TU FAIS PARTI LA MANIFESTATION DE LYON ET EN TRAIN DE FOUTRE EN L'AIR LE TRAVAIL DE NOMBREUX D"ENTRE NOUS.
POUR ORGANISER "TA" MANIFESTATION TU AURAIS DU PRENDRE EXEMPLE SUR L'ORGANISATION DE CE QUI SE FAIT A TOULOUSE DANS LES REGLES DE L'ART MAIS CE N'EST PAS LE CAS.
SI TU NE TE SENS PAS CAPABLE D'ASSUMER LA RESPONSABILITE DES ACTES DE TES DELEGUES DEPARTEMENTAUX ET DE LES CANALISER JE PENSE QUE TON AUTORITE EN TANT QUE RESPONSABLE CODEVER RHONE-ALPES EST A REMETTRE EN QUESTION.
Et bien, tu dis ne rien avoir a prouver car tu en as le vecu...mais eux (les conducteurs en complexes d'inferiorité, pour mémoire) auraient a prouver que 1 ils ont bien étaient intimidé par des 4x4 et que 2 ils respectent les motards.chelele a écrit :un peu court comment
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et je ne veux pas partir sur ce terrain, mais on ne peut pas nier que les comportements débiles existent (c'est valable pour tous, je sais)chelele a écrit : La prioritée elle est à gauche dans un rond point, Je ne comprend pas ce que tu veux dire alors, la voiture elle s'arrete bien quand le camion passe, il est plus gros non et il faudrais crier au scandale quand c'est un 4x4 et que la meme voiture s'arette.
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et je ne veux pas partir sur ce terrain, mais on ne peut pas nier que les comportements débiles existent (c'est valable pour tous, je sais)wildbear a écrit :Et bien, tu dis ne rien avoir a prouver car tu en as le vecu...mais eux (les conducteurs en complexes d'inferiorité, pour mémoire) auraient a prouver que 1 ils ont bien étaient intimidé par des 4x4 et que 2 ils respectent les motards.chelele a écrit :un peu court comment
Mais bon, avocat du diable, c'est bien , ca fait reflechir, mais tu me pousses du mauvais coté de la barriere
chelele a écrit : La prioritée elle est à gauche dans un rond point, Je ne comprend pas ce que tu veux dire alors, la voiture elle s'arrete bien quand le camion passe, il est plus gros non et il faudrais crier au scandale quand c'est un 4x4 et que la meme voiture s'arette.
Salut Mick,chelele a écrit :......
Salut,
Hola keep cool lacouric, tu te meprend,
Chez nous les fusils sont deja dehors, mais c'est les paysans qui surveillent leurs champs !!!
les clichés je m'en tape et des medias etranger aussi, Paris n'est pas le centre du monde, et ne le sera jamais. Cela fait trois semaine que je n'ai pas de televison, alors je suis loin de me faire gangrener la tete par ces conneries, sache le. On ne sait pas a quoi s'attendre avec les interdictions de manifs comme le week-end passé et comment cela va se passer tout simplement au niveau securité, de manif !!!!
Mick
Eric, je t'ai déjà dit que c'est plus simple (et plus compliqué) aussi qu'un "rapport de force". C'est un truc extrèmement primaire et sexuel...wildbear a écrit :2)le rapport de force
Le conducteur, dans son grand truc blindé joue la dessus pour s'imposer au rond point ou parfois negliger la priorité en regardant les autres de haut. Il s'agit là bien sur d'une minorité, mais vous savez tous que cela suffit pour une réputation
Je suis ok avec ca, et j'suis pas psy, mais on en etait a "pourquoi manifester a pied"Klug a écrit : Eric, je t'ai déjà dit que c'est plus simple (et plus compliqué) aussi qu'un "rapport de force". C'est un truc extrèmement primaire et sexuel...
Le truc c'est qu'on ne poura pas soigner tous les mecs (et nanas aussi) qui ont un problème de ce côté là...
Cela dit on est en HS total par rapport à la manif du 20 et au sujet du thread. Comme d'hab.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]