]
On ne dénigre pas le Td5, qui est un super moteur dans .... le disco

Pour ce qui est des mauresques et de St. Martin, quand tu veux, pique nique aux bords le l'Hérault et puis action ......

Modérateur : phil13
men fou moi du td5 pourvu quil marche bienAlexios a écrit :bastos a écrit :moi je vais vous dire ,IL M ENERVE C EST GENS DU SUD A DECRIER LE TD5pour la peine je demande reparation alor a se titre je descent les provoquer en duel a la terrasse d un cafe des le mois de novembre
les mauresque vont couler a flo
![]()
![]()
pis si vous aver un peut de temp pourras se faire un tour a saint martin
]
On ne dénigre pas le Td5, qui est un super moteur dans .... le disco(qui lui même est un succedané de Range, mais le Range lui, il a un vrai moteur, le V8
)
Pour ce qui est des mauresques et de St. Martin, quand tu veux, pique nique aux bords le l'Hérault et puis action ......![]()
J'entends de tout au sujet de l'electronique sur le 300tdi... certains prétendent que les injecteurs de GO sont pilotés electroniquement, d'autres, c'est la LDA qui est commandé electroniquement....Mauresque a écrit : Oui les 300tdi ont un poil d'électronique au niveau de la gestion de l'injection, avec valve EGR et injecteur piloté mais rien de dramatiquement compliqué à solutionner si un problème se pose. La base est la même que sur les 200 & premiers 300 tdi : injecteur Bosch double étage 200 bars derrière une bonne vieille pompe mécanique Bosch VE avec LDA, commande d'accélérateur par cable.
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Tu sais, mon enculeur de mouches favori, y'en a qui casseraient des demi-arbres avec un 2.5 atmo...pattbo a écrit :Alexios :ce que je voulais dire : avec une puissance et un couple plus grand, le risque de casse de la transmission est beaucoup plus grand ...Négatif, pas besoin de changer quoi que ce soit !!!!!
Enfin, faut pas trop forcer quoi !![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]