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re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : lun. oct. 10, 2005 10:13 pm
par Oooops!
patrick a écrit :
cedricfred a écrit :
patrick a écrit :salut tous
j'ai un pote qui achete un kzj 90 de 97 vx
le vendeur lui dit qu'il fait 90cv possible?
ou c'est un lj 2,8 l de 88cv ?
comment les reconnaitre sans passer par Nissan,
merci
C'est peut être un modèle importé d'Afrique, c'est à dire bien le LJ90 Prado atmosphérique de 90 cv... Ca doit pas se payer cher ici...
bon ben d'apres toyota au vu du n°de serie
c'est bien un KZJ 90 de 90cv
modele intermediaire au 125 cv sortie seulement en 97

vous en pensez quoi question bourin? assez de puissance?
le gars en demande 12000 ?

merci
À ma connaissance pas en Europe, ou du moins pas en France => je ne comprends pas :?: :?:

PS si c'est pour ce modèle (97, 90CV, non européen) ça me paraît très cher 12000 EUR?

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : lun. oct. 10, 2005 10:19 pm
par sylvain B
arrf, le bonheur princiapl du kzj, c'est tt de même son moteur, laors en 90cv..... bof !

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : mar. oct. 11, 2005 8:36 am
par cedricfred
Pouark, et à ce prix là c'est du vol, il compte sur la réputation du KZ pour embobiner les acheteurs. :devil:

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : mar. oct. 11, 2005 12:13 pm
par Alaintoylj73
alors là, pas d'intercooler, ça me désole un peu :cry: :cry: à ce compte là je vais aller voir chez mitsu le pajéro 2.8 intercooler 125 cv..à votre avis?

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : mar. oct. 11, 2005 12:26 pm
par Pat
Ben ici c'est toy :D

Mais pour 12000 € tu peux trouver des 90 GX avec le moteur KZ, faut chercher un peu et négocier, mais en terme de décote Toy est quand même celui qui perd le moins tous les ans, ceci en faisant abstraction de ses autres qualités :D


Après le Paj est tres bien, mais même avec intercooler il consomme plus, mouline pas mal et est à l'aise surtout dans les tours, comme quoi :lol: et il a aussi ses petits défauts mécanique, de toute facon dans un engin qui aura des bornes et des années, ce n'est plus la marque ou la réputation qui fait la différence, c'est la conduite et l'entretien ;)

Enfin essaye les pour te faire une opinion selon tes critères :ange:

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : mar. oct. 11, 2005 12:29 pm
par d3ni5
pendant que j'y pense : 125ch = 92kW :glouglou:

re: à propos du KZJ 90 3L

Posté : mer. oct. 12, 2005 10:36 am
par poildechti
Salut à tous, j'ai égalemnet un kzj90 vx phase 2 de 2000. Je l'ai acheté début 2004, 18500 euros.... pour 34 000 kms. Pour la valeur du véhicule vas faire la cote sur le site de la centrale c'est ce qui est mieux à mon avis (et gratuit).

Pour le problème d'intercooler, je pense que ca ne te cause des soucis que sur autoroute. Il ne faut pas dépasser le 130, mais de toute façon un 4x4 n'est pas fait pour rouler à plus de 130 donc pour moi pas de soucis et pas de problèmes de flash sur totoroutes.

En tous cas bientot 2 ans que j'ai mon toy, 35000 kms parcourus depuis et toujours que du bonheur... :)