Les roads books
Modérateur : commando ricard
- matapan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les roads books
Mea culpa
- Klug
- VIP

Les noms des softs sont suffisament peu parlant pour qu'on se trompe : chez Bayo ils parlent même d'un CartoCom sur leur site (dans une phrase) sans aucune information précise...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- matapan
- Quatre-Quatreux
A +
- Michel49
- Quatre-Quatreux

- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
merci

- bipbip
- VIP

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- calounne
- Quatre-Quatreux
sur la mulemat_zuk a écrit :moi j'aurais une petite question aussi, ou peut on trouver les cartes IGN sur cd, parce que je serais pas mal interresser par un gps ausi
merci
EST 4°13\'39\"82
-
cyril88
- Quatre-Quatreux
FAUX!!!!Klug a écrit :Nian.matapan a écrit :La dessus Klug annonce que Cartonav (simple) ne gère pas l'entrée GPS, d'ou ma réponse indirecte à Sylvain qu'un logiciel de navigation qui ne peut utiliser le GPS est sans intêret.
Il y a trois produits pour utiliser les fonds de carte IGN chez Bayo.Le premier ne sait pas causer avec un GPS. Il est livré sur chaque CD-ROM et permet juste de de visualiser le fond de carte, de l'imprimer (sur A4), de faire une recherche par commune.
- CartoExploreur
- CartoNav
- CartoNavPlus
Les deux CartoNav savent, eux, causer avec un GPS.
CartoNavPlus, en plus, fait (mal à mon goût) du MapTech. Il existe pour eux une option "SL" (Sans Lecteur), pour ne pas avoir à remettre le CD original dans le lecteur de CD-ROM toutes les 7 utilisations.
Le dernier carto exploreur 3 integre carto nav ce qui permet de "causer avec un GPS!!!
Le tout pour environ 37.00E (2 cd rom 1 carto explo2 la carte donc et 1 cd carto explo3 cartonav en faite!!) telephonnez chez BAYO il soront vous expliquez!
- Klug
- VIP

Ah ?cyril88 a écrit :FAUX!!!!
Comme tu le dis, c'est le dernier, qui est sorti il y a quelques semaines et qui remplace les outils précédents (CartoExploreur et CartoNav).cyril88 a écrit :Le dernier carto exploreur 3 integre carto nav ce qui permet de "causer avec un GPS!!!
Lorsque le post que tu quotes a été écrit (le 4 novembre 2003), il n'existait pas.
Tu aurais pu ajouter qu'on pouvait aussi acheter maintenant des CD par région avec une cartographie au 1:100000... Et qu'il y avait un site web chez Bayo : http://www.bayo.fr/cyril88 a écrit :Le tout pour environ 37.00E (2 cd rom 1 carto explo2 la carte donc et 1 cd carto explo3 cartonav en faite!!) telephonnez chez BAYO il soront vous expliquez!
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"