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re: dump valve
Posté : lun. oct. 03, 2005 10:12 am
par pat 25
Comme tu le dis si bien, ça atomisait pas mal de voiture a l'époque.
Mais en comportement sur petites routes sinueuses(même avec des205x45x16) c'était pas top, trop lourd et avec un moteur en porte a faux avant qui pénalisait trop le train avant.
En reprise, même en 5ème, depuis je n'ai rien connu de mieux.
J'ai toujours regetté ce moteur, mais pas la voiture.
re: dump valve
Posté : lun. oct. 03, 2005 1:37 pm
par damslecopo
ok
j'ais pas oser le dire comme j'ais jamais conduis cette auto
mais je me souviens que sa freinais grave dans les courbes
alors soit les types etais freineur soit l'auto refusait les courbes
a +
re: dump valve
Posté : lun. oct. 03, 2005 6:57 pm
par pat 25
Gros problèmes de frein en usage intensif, j'ai tout éssayé, plaquettes tendres, disques rainures percés, durites aviations, répatition un peu plus sur l'AR, rien ni fait et vu que personne ou presque ne fesait de piéces améliorés ou alors a des prix faramineux.
Sur les quadras les train AR était réglable avec des exantriques et se dérèglais tout le temps, tu te retrouvais avec une voiture qui en roulait pas mal, une fois que t'es habitués.......
re: dump valve
Posté : mar. oct. 04, 2005 9:36 am
par gadjet
shuss les petits,
Les 21 2l turbo ont ete commercialisé a partir de 88 pour une puissance de 175Ch moteur fait en collaboration avec porche comme la safrane biturbo 260ch quand meme... Puis est arrivé la version quadra en .... Et enfin en 92 , avec les nouvelles norme c est enfoiré de chez renault on mis un p.... de catalyseur ce qui a fait descendre le couple a 27.5 mkg et la puissance a 162ch .Comme vous devez vous en douter ca n avait plus rien avoir .... La bete etait devenu plus sage . Si vous voulez d autres precision faites moi signe . Je suis fou de cette bagnole (peut etre parce que mon papa en avait une ...)
