dump valve

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29909
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: dump valve

#31

Message par pat 25 »

Comme tu le dis si bien, ça atomisait pas mal de voiture a l'époque.
Mais en comportement sur petites routes sinueuses(même avec des205x45x16) c'était pas top, trop lourd et avec un moteur en porte a faux avant qui pénalisait trop le train avant.
En reprise, même en 5ème, depuis je n'ai rien connu de mieux.
J'ai toujours regetté ce moteur, mais pas la voiture.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: dump valve

#32

Message par damslecopo »

ok
j'ais pas oser le dire comme j'ais jamais conduis cette auto
mais je me souviens que sa freinais grave dans les courbes
alors soit les types etais freineur soit l'auto refusait les courbes
a +
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29909
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: dump valve

#33

Message par pat 25 »

Gros problèmes de frein en usage intensif, j'ai tout éssayé, plaquettes tendres, disques rainures percés, durites aviations, répatition un peu plus sur l'AR, rien ni fait et vu que personne ou presque ne fesait de piéces améliorés ou alors a des prix faramineux.
Sur les quadras les train AR était réglable avec des exantriques et se dérèglais tout le temps, tu te retrouvais avec une voiture qui en roulait pas mal, une fois que t'es habitués.......
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
gadjet
Quatre-Quatreux
Messages : 470
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : toujours devant toi
Statut : Hors ligne

re: dump valve

#34

Message par gadjet »

shuss les petits,
Les 21 2l turbo ont ete commercialisé a partir de 88 pour une puissance de 175Ch moteur fait en collaboration avec porche comme la safrane biturbo 260ch quand meme... Puis est arrivé la version quadra en .... Et enfin en 92 , avec les nouvelles norme c est enfoiré de chez renault on mis un p.... de catalyseur ce qui a fait descendre le couple a 27.5 mkg et la puissance a 162ch .Comme vous devez vous en douter ca n avait plus rien avoir .... La bete etait devenu plus sage . Si vous voulez d autres precision faites moi signe . Je suis fou de cette bagnole (peut etre parce que mon papa en avait une ...) :idée:
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!


vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
Répondre