renseignements sur FOUM-SGUID au MAROC

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Tini
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: renseignements sur FOUM-SGUID au MAROC

Message par Tini »

je pars moi aussi du 21 avril au 6 mai, je crois qu'on va être nombreux au Maroc pendant cette période ! :glouglou:
j'ai plusieurs Maroc au compteur mais en moto et là, je pars pour une première en 4x4 avec le Terrano en famille + 2 motos qd même :cool: et des potes (1 Def et 4 autres motos)...
en réponse à certains post et par expérience,
pour les cabines : le confort ça veut dire avec hublot, c'est plus agréable de voir le jour un peu dans sa piaule que les cages à lapin de l'éco, on a également droit au restau avec service à table ...
pour Foum Zguid : 2 piste vers l'est, celle de Zagora au nord, ou celle vers Mhamid, celle du nord vaut le coup pour l'arrivée sur Zag avec ses montagnes caractéristiques sinon... rien de spécial, celle du sud, passe vers Iriki, c'est plus sable qu'au Nord et Mhamid :idée: jolie oasis...
Foum Zguid en lui même, rien de spécial, l'idéal est de passer au sud en est-ouest ou lycée de Versailles pour faire la grande piste du Dakar de Merzouga à TanTan...
a+ sur les pistes :)
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Tini
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

matériel scolaire

Message par Tini »

j'ai oublié ...
si vous avez du matériel scolaire, les petites écoles des petits villages du sud en ont particulièrement besoin et sont toujours preneurs : Hi remlia, Hi Fougani etc ...
c'est beaux les yeux des gosses devant des cahiers et des stylos tous neufs... :cry:
a+
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »