re: L'étau se resserre...
Posté : mar. sept. 20, 2005 4:28 pm
Entre ça et le prix du gazoil, y'a de quoi avoir envie de vendre le jouet.. 

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Pat a écrit :'Institut de Recherche de conduite partout',
'Centre National de Recherche des situations difficiles',
'Délégation Nationale pour la Recherche Appliquée du Gros Bourbier'
'Association de Recherche des chemins disparus'
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en 2001 (c'est pas récent) j'avais envoyé une lettre à ma préfecture pour demander qu'on me communique ce plan... on m'a répondu que ça concernait la randonnée pédestre uniquementPat a écrit :[...]1/ Les départements doivent faire des 'Plans de Déplacement pour Loisirs Motorisés'et entretenir ces itinéraires
[...]
Tu n'as tout lu ou tout compris.Pat a écrit :ben y'a rien de nouveau à l'ouest les gars![]()
T'as supprimé ta BT? Sinon pas facile d'expliquer au juge (c'est généralement pas des imbéciles).Pat a écrit :Quand au 'véhicule de tourisme pas spécialement adapté au tout terrain', ca tombe bien, ca fait longtemps que je pense que c'est le cas du mien, pis des vôtres aussi tant qu'ils sont homologués et immatriculés,
Et bien l'idiot préfère prendre ls devants. Après il sera trop tard pour pleurerPat a écrit :ca n'engage malheureuesement plus que l'idiot qui y croit.
oui mais pas de motos de branleurs (cross échapement libre)Softroader a écrit :Si tu parles de moto "verte", elle est aussi visée...PAX a écrit :je crois que je vais me remettre à la moto moi![]()
tout le monde se souvient de nos chers élus......soit........et t'as totalement raison, il n'y a pas plus versatile qu'un élus, sinon deuxchristian.styling a écrit : c'est nos élus qui nous en veulent alors sachons nous en souvenir aux élections"ils" ne respectent que les groupes qui ont un pouvoir de nuisance : pêcheurs, chasseurs, camionneurs... pour qu'"ils" nous prennent en compte il faut que nous leur fassions perdre des voix
Bâ elles sont où les nouvelles lois ?jidgi a écrit :Tu n'as tout lu ou tout compris.Pat a écrit :ben y'a rien de nouveau à l'ouest les gars![]()
T'as supprimé ta BT? Sinon pas facile d'expliquer au juge (c'est généralement pas des imbéciles).Pat a écrit :Quand au 'véhicule de tourisme pas spécialement adapté au tout terrain', ca tombe bien, ca fait longtemps que je pense que c'est le cas du mien, pis des vôtres aussi tant qu'ils sont homologués et immatriculés,
Et bien l'idiot préfère prendre ls devants. Après il sera trop tard pour pleurerPat a écrit :ca n'engage malheureuesement plus que l'idiot qui y croit.![]()
oui mais pas de motos de branleurs (cross échapement libre)PAX a écrit :Softroader a écrit :Si tu parles de moto "verte", elle est aussi visée...PAX a écrit :je crois que je vais me remettre à la moto moi![]()
Désolé Jérome, mais je suis du même avis que Pat39, il n'y a rien de nouveau, cette circulaire est banalement une note de service ministériele qui rappelle à l'ordre nos chers réprésentant de l'état à impérativement appliqué la Loi Lalonde, et que cette dernièe peu servir aux même élus s'étant plein au ministère d'un manque de moyen pour réglementer la circulation des véhicules à moteur dans les espaces naturelles...Point barre. Après, la nouveauté, quand même, c'est le vocabulaire utilisé, ainsi que la forme, afin de définir ce qu'est un chemin carrossable, moi je veux bien, mais aucun article de loi, dans aucun code que ce soit, et selon les différents articles sités en annexe de la circulaire, ne laisse transcrire explicitment la défninition d'un chemin carrossable. A mon grand regret aussi, il n'est défini ce que sont que les randonnées de loisir de véhicules motorisés, cette circulaire serait un semblement de pression sur nous pratiquant, mais alors, quel est l'évolution de cette circulaire par rapport à la Loi Lalonde, je n'ai vu, n'y lu nul part, la définition d'un véhicule à 4 roues motrices, à quoi il ressemblait, comment il était identifier vis à vis de la loi, mis à part le fait qu'il une garde au sol supérieur à une voiture de tourisme traditionnelle, c'est tout, et d'ailleurs sur ma carte grise, c'est marquée VP. Je prends ma 205, je mets des rous plus grosses, je peux aussi rouler sur un chemin ou une tunning touch y laisserait son carter moteur....Pour moi, y a rien de changer. Par contre, il faut rebondir et arrêter de se demander si les autres ont tors, et les chasseurs si ils auront le droit, je m'en branle, je vois que ma gueule, que ma pratique, l'autre, il peut creuver, alors il serait temps d'arrêter de se masturber les neuronnes, et d'éssayer de rassembler nos idées...mais bon, des y a cas faut con, jidgi, tu veux ce que je veux dire, n'est ce pas...après la fédé, y a eu pour4x4, il en est ou la pétission ? ça a donné suite à quelque chose ? Et la FF4x4, qu'est qu'elle fait mis à part du marketing ? Le Codevert, il fait quoi, mis à part dans les assurances ? Et Pierre Devaux, qu'est ce qu'il devient ? Et le CRLTTSO ? Tant de chose déjà passé, et rien ne change...A chacun de prendre ses responsabilités, et personnelement, je les ai déjà prises et j'attends après personne. Le problème, c'est qu'il faut que ça tombe tout cuit dans la gueule de certains, et c'est bien beau de tapoter sur quelques touches, mais c'est du vent...ça sert à rien, continuer comme ça, et c'est sur screamer4x4 qui deviendra votre coin liberté, on en est plus très loin !jidgi a écrit :Tu n'as tout lu ou tout compris.Pat a écrit :ben y'a rien de nouveau à l'ouest les gars![]()
T'as supprimé ta BT? Sinon pas facile d'expliquer au juge (c'est généralement pas des imbéciles).Pat a écrit :Quand au 'véhicule de tourisme pas spécialement adapté au tout terrain', ca tombe bien, ca fait longtemps que je pense que c'est le cas du mien, pis des vôtres aussi tant qu'ils sont homologués et immatriculés,
Et bien l'idiot préfère prendre ls devants. Après il sera trop tard pour pleurerPat a écrit :ca n'engage malheureuesement plus que l'idiot qui y croit.![]()