le president chez Ruquier

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le president chez Ruquier

Message par jidgi »

JED a écrit :ta raison j2m je te propose de prendre sa place et nous verrons comment tu seras qu'en on t'annonce 2 mn avant le début de l'antenne que tu auras un zorro de l'an 2000 en face de toi.

Vraiment je vous trouve petit facile de critiquer par contre pour agir il y a plus personne.
Désolé JED, mais ce genre de truc, c'est un métier, et qu'en on a pas la compétence (ce qui est le cas de CD) on s'abstient. Celà s'appelle de l'humilité, valeur dont CD est dépourvu.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

JED a écrit :ta raison j2m je te propose de prendre sa place et nous verrons comment tu seras qu'en on t'annonce 2 mn avant le début de l'antenne que tu auras un zorro de l'an 2000 en face de toi.

Vraiment je vous trouve petit facile de critiquer par contre pour agir il y a plus personne.
Bien sur que j'ai raison!
S'il ne sait pas faire, il ne fait pas, il se fait avoir à chaque fois!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
JED
Quatre-Quatreux

Message par JED »

HEUREUSEMENT il y a des gens comme lui qui se lance dans l'arene pour faire avancer les choses si tu attends d'avoir quelqu'un du métier pour aller à une émission de télé, je crois que les écolos auront atteints leurs but.

Car je trouve que tu leur donne un sacré coup de main en divisant l'opinion et cevi est un belle exemple.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

JED a écrit :HEUREUSEMENT il y a des gens comme lui qui se lance dans l'arene pour faire avancer les choses
Nous faire passer pour des gros blaireaux ne me semble pas faire "avancer" les choses, mais plutôt les reculer.
Se montrer est une chose (très bon pour l'ego), nous défendre humblement une autre... :ange:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
JED
Quatre-Quatreux

Message par JED »

Monsieur est un philosophe :bang:
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Salut JED ;) Je crois que l'on c'est déjà parlé au phone...non ?

Bon vous tournez rond là les gars :lol:
C'est dingue ça comme vous n'arrivez à vous détacher du piquet central qui vous coince au collier.

Couilles, pas couilles...les médias, surtout la téloche c'est de la daube surtout dans ce genre de "prime".
Lorsqu'ils m'ont contacté, même si j'avais été dispo j'aurai refusé ce pot attrape couillon, ou le plus délire, deconstruit et arrogant et porté comme un saint.

Ce que je trouve "casse couilles"....(les modos vous pouvez rayer) c'est que l'on tourne encore autour de ce genre de discours ou la problèmathique 4x4 n'est traité aujourd'hui que par des guignols dans des émissions clientélistes et en plus vraiment pas des meilleurs.

Alors si Christophe avait répondu négatif, ils seraient restés seul à débiter leur connerie et cela n'aurait rien changé même plutôt evité ce genre de sujet qui traine ici depuis quelques jours.

Hé les gars, personne d'autre en parle, même pas nos "guignocolos" préférés.

Alors SEB n'en profite pas pour rabattre des adhésions à la Feufeu, arrétez de vous disputer la bille du copain et remontez vos manches.
Rien à battre que vous adhériez à l'une ou à l'autre, si ma tante elle en a, et si ma voisine elle est plus môche que la tienne...etc, etc :D

En rappel : IL N'Y A PAS DE PETITE GUEGUERRE ENTRE LES DIFFERENTE ASSO...!!!
Message pour certain qui passe de temps en temps et sont encore restés sur des histoires préhistoriques...ha tiens il semble qu'il y a de nouvelles théories sur le sujet...je parle de la disparition des dinosaures :lol: .

Depuis deux années on rape les angles pour que tout le monde se parle et il me semble que les choses ont changés...

Heu...quoi d'autre..bin...vais allez boire un :glouglou: à la santé du nouveau PAF annoncé par Patrick de Carolis...ça va peut-être remonter la moyenne générale :D
Cordialement,
ROB
-------------------
Defcounty90
Banni

N@p a écrit :encore une fois tout est dit... :idée:

malheureusement ça ne fera pas avancer les choses :(
Tout est dit...c'est même trop long :lol:
Faire avancer...mais faire avancer quoi ? le marché des connexions haut débit ? :lol: :lol: :lol:
Cordialement,
ROB
-------------------
JED
Quatre-Quatreux

Message par JED »

salut philippe,

oui nous nous sommes dajà parlé au télephone, je suis surpris par ta réponse sur la télé pour un homme qui fait de la communication son métier à moins que cela à changé !!!!

allez je suis de ton avis il n'y a pas de guerre entre les différentes associations et en plus j'en fais partie de 2

[size=24]et vive la .. 4..[/size]
SANS RANCUNE
Defcounty90
Banni

JED a écrit :salut philippe,

oui nous nous sommes dajà parlé au télephone, je suis surpris par ta réponse sur la télé pour un homme qui fait de la communication son métier à moins que cela à changé !!!!
Pas de changements et de même de plus en plus mais je ne verse pas dans le "cheap" comme disent les clients ;)
Et c'est justement cet oeil "com" qui dit à ma cervelle de piaf ou je peux poser le doigt ;)
Cordialement,
ROB
-------------------
Defcounty90
Banni

N@p a écrit :moi aussi je fais parti de 2 et même bientot de 3... Mais bon ça n'empeche pas que sur celle dont je m'occupe on soit 2 a bosser, et on fait meme pas parti du bureau :D :D :D :D :D :D

Donc critiquer les autres, j'essaye meme pas :lol:
Mais il m'a l'air trés saint ce type :lol: ;)

@+ vais faire chauffer l'oreiller ;)

Hophophop...du calme la troupe :diable:
Cordialement,
ROB
-------------------
Répondre