Sorties "cool" en Ile de France

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Sorties "cool" en Ile de France

Message par labricolle »

olivier (LDdS) a écrit :Et voilà, je me lance sur le terrain MLVO le 3 septembre, initiation pour voir comment cela se passe! Et bien sure, plus si affinités ! :idée:
suivant mon planning , je passerai peut etre faire un coucou à Hervé et bien sur à vous ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Message par olivier (LDdS) »

charly 60 a écrit :
olivier (LDdS) a écrit :Ben j'espère bien que ça se passera bien! Je compte sur toi et sur Philippe ! :idée:
tu part deja avec un gros avantage,un land!(the best far) ne psycotte pas,c est que du bonheur :idée:
Je ne me fais aucun soucis, ça passe ou ça casse!!! Euh! correctif : ça passe....ou ça passe ! :D
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Message par olivier (LDdS) »

olivier (LDdS) a écrit :
charly 60 a écrit :
olivier (LDdS) a écrit :Ben j'espère bien que ça se passera bien! Je compte sur toi et sur Philippe ! :idée:
tu part deja avec un gros avantage,un land!(the best far) ne psycotte pas,c est que du bonheur :idée:
Je ne me fais aucun soucis, ça passe ou ça casse!!! Euh! correctif : ça passe....ou ça passe ! :D
Et en plus je voudrai tester le HDC :idée:
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »