Page 4 sur 4
re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : jeu. août 11, 2005 10:18 am
par gegecap
MG94 a écrit :Le démontage de la barre stabilisatrice ne rend pas le véhicule inconduisible, loin de là.
J'ai un peu exagéré, certes... Ca va pencher plus dans les virages (surtout si les ressorts sont mous), un peu comme une 2cv quoi ! En fait ça devient problématique à partir du moment où tu souhaites rouler "vite" sinon c'est vrai que c'est plus un élément de confort sur route.
Enfin pour le gain en TT, on parle bien pour les ponts rigides car sur mon Toy si j'enlève la bare stab à l'avant ça va plutôt empirer la situation

re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : jeu. août 11, 2005 9:15 pm
par domtoy
le vrai soucis quand tu vire la barre stab cest le jour ou tu a un accident grave

l'assurance va pas te faire de cadeau mais faut savaoir ce qu'on veut moi j'ai pas eu le choix quand tu rehausse de 10 faut la viré direct

re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : jeu. août 11, 2005 9:57 pm
par labricolle
aller je raméne ma fraise

sur le patrol j'ai viré la barre stab avant , dans les rond point , il s'écrase plus et la trajectoire faut faire gaffe , faut pas la prendre à la PROST

je suis encore avec les suspatte d'origine
