Sinon, bien sûr qu'il y a aussi le côté écologique, je pourrais me dire que je pollue moins que les clowns qui me regarde bizarrement à cause de mon 4x4...
Question à ceux qui roule à l'huile végétale...
Modérateur : vincent sch
re: Question à ceux qui roule à l'huile végétale...
Sinon, bien sûr qu'il y a aussi le côté écologique, je pourrais me dire que je pollue moins que les clowns qui me regarde bizarrement à cause de mon 4x4...
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Oui et non , comme je l'expliquais plus haut, sur des vieux moteur ou beaucoup de KM, tu peux avoir des joints bouffés sans que ca se voit par une fuite car les joints sont recouvert de crasse du GO.Tomcatter a écrit :Ca provoque des fuites de la pompe à injection ?:
Apres, il faut savoir que l'huile est un détergent qui va nettoyer le reservoir (d'ou le filtre à GO à changer rapidement la 1er fois le temps que la crasse se barre) et nettoyer la crasse sur les joints ce qui peut libérer une fuite jusqu'ici colmatée par la crasse.
Ca ne crée pas de fuite ca libére les défauts
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Merci pour la précision.
@+
Yannick
- Doo
- Quatre-Quatreux
j'était au courant du coté detergeant de l'huile à propos de la calamine provoqué par la combustion du gas oil mais pas de son stockage dans le reservoir
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- j2m
- Quatre-Quatreux
Pour les ceusses qui ne fréquentent pas le forum Oliomobile, voici les explications des quantités d'huile que l'on peut utiliser en fonction des types d'injections, avec ou sans modifs!
http://vimutti.free.fr/CleHVB_28.pdf
50% de colza, en ce moment, sans modif!
- david
- VIP