Re: Kzj95 train avant et suspension
Posté : lun. déc. 22, 2025 11:22 am
Un verre d'huile pour moteur deux temps dans un plein de gasoil, pousse bien les régimes sur autoroute et on voit.
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Ce sont des moteurs ancienne génération, avant l'injection directe, alors c'est normal!Oe skall a écrit : lun. déc. 22, 2025 10:58 am ... je regardais un post sur ce forum sur la consommation de gasoil et le mien fait plus du 13 l/100 que du 10, 11 alors que je conduis cool d'ailleurs même sur l'autoroute il plafonne a 120 130 pas bcp plus. De plus il est plutôt odorant. Ça peut provenir des injecteurs ou d'un mauvais reglage?
C'est censé faire quoi?cedricfred a écrit : lun. déc. 22, 2025 11:22 am Un verre d'huile pour moteur deux temps dans un plein de gasoil, pousse bien les régimes sur autoroute et on voit.
Ok merci a mon avis c'est biellette de barre stabilisatrice et tu as le prix de la crémaillère et des biellettes ? Et pas de rotules de direction ?Oe skall a écrit : dim. déc. 21, 2025 10:17 pm Sur la facture il a y cremaillere de direction et barre stab
L'huile 2 T va lubrifier la pompe et les injecteurs ce qui facilite la carburation et elle nettoie aussi un peu le Gasoil actuel est moins gras que précédemment et l'huile ramène du lubrifiant. Perso j'en mets 25cl tous les 2 ou 3 pleins et le mien a l'habitude de prendre les tours dans les dunes les 3500 sont très fréquentsOe skall a écrit : lun. déc. 22, 2025 1:33 pmC'est censé faire quoi?cedricfred a écrit : lun. déc. 22, 2025 11:22 am Un verre d'huile pour moteur deux temps dans un plein de gasoil, pousse bien les régimes sur autoroute et on voit.
KDJ12577 a écrit : lun. déc. 22, 2025 1:58 pmOk merci a mon avis c'est biellette de barre stabilisatrice et tu as le prix de la crémaillère et des biellettes ? Et pas de rotules de direction ?Oe skall a écrit : dim. déc. 21, 2025 10:17 pm Sur la facture il a y cremaillere de direction et barre stab
Trajets boulot et divers le weekendKDJ12577 a écrit : lun. déc. 22, 2025 2:09 pmL'huile 2 T va lubrifier la pompe et les injecteurs ce qui facilite la carburation et elle nettoie aussi un peu le Gasoil actuel est moins gras que précédemment et l'huile ramène du lubrifiant. Perso j'en mets 25cl tous les 2 ou 3 pleins et le mien a l'habitude de prendre les tours dans les dunes les 3500 sont très fréquentsOe skall a écrit : lun. déc. 22, 2025 1:33 pmC'est censé faire quoi?cedricfred a écrit : lun. déc. 22, 2025 11:22 am Un verre d'huile pour moteur deux temps dans un plein de gasoil, pousse bien les régimes sur autoroute et on voit.![]()
Un Toy est fait pour tourner la conduite a 2000trm le moteur ne respire pas ce que les KZJ ont du mal a supporter c'est les longues périodes a un régime soutenu
Actuellement c'est quoi ton utilisation ? petits trajets...
C'est valable sur tous les diesel ? Perso, j'ai un crdi hyundai de 2009...KDJ12577 a écrit : lun. déc. 22, 2025 2:09 pmL'huile 2 T va lubrifier la pompe et les injecteurs ce qui facilite la carburation et elle nettoie aussi un peu le Gasoil actuel est moins gras que précédemment et l'huile ramène du lubrifiant. Perso j'en mets 25cl tous les 2 ou 3 pleins et le mien a l'habitude de prendre les tours dans les dunes les 3500 sont très fréquentsOe skall a écrit : lun. déc. 22, 2025 1:33 pmC'est censé faire quoi?cedricfred a écrit : lun. déc. 22, 2025 11:22 am Un verre d'huile pour moteur deux temps dans un plein de gasoil, pousse bien les régimes sur autoroute et on voit.![]()
Un Toy est fait pour tourner la conduite a 2000trm le moteur ne respire pas ce que les KZJ ont du mal a supporter c'est les longues périodes a un régime soutenu
Actuellement c'est quoi ton utilisation ? petits trajets...