Pneus hiver pour pick-up.

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

perju930
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Pneus hiver pour pick-up.

Message par perju930 »

TI... :D
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

J'avais zappé..... :mad:
znoliv.
ca y est .......
jeannot68
Quatre-Quatreux

Message par jeannot68 »

Salut Jojo, j'ai fait 2 hiver avec des pneus chinois ( triangle PL02) , pas chère à l'époque j'avais payé 72 ou 74 balles le pneus sur un site allemand , alors déjà il n'y avait pas la même hauteur de crampons par rapport à un Michelin, hankook ou autres grandes marques d'où seulement les 2 hivers et je suis en train de les terminer avant le retour de la neige . Pour en revenir aux pneus, les 2 seul défaut que je pu leur trouver c'est la longévité et la tenue de route dans la neige fondante, il y a clairement un problème pour l'évacuer et parfois en prenant un peu trop de vitesse c'était comme de l'aquaplaning , ils sont notés pneus nordique, avec énormément de lamelles et très peu d'espace entre les blocs de crampons d'où le malaise dans la neige fondante , par contre dans tous le reste ils s'en sortaient vraiment bien neige ,neige tassé, verglas pour le prix ils n'ont pas à rougir face aux marques parfois beaucoup plus chère.
Cette année je dois aussi racheter des pneus hiver, je vais peut être repartir sur du chinetoque mais choisir un pneus avec un cramponnage plus espacé ,en sachant que dans les Vosges il ne neige plus grand chose par contre on roule beaucoup sur la glace car toutes les routes de montagne ne sont pas toutes salées ( merci les écolos et natura2000 ) .
Voila mon retour en ce qui concerne les pneus hiver chinois que j'ai essayé, pour le prix ils ont fait le boulot que je leur demandait , 300 balles 2 hiver et une grosse partie de cette année pour les finir je trouve que c'est correct.
Jojo74
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.

Message par Jojo74 »

Merci pour le retour.
Pas encore commencé à vraiment chercher ! D'autres grosses dépenses prioritaires. :cry:
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Répondre