Page 4 sur 5
Re: Trial British
Posté : lun. mars 10, 2025 6:58 pm
par znoliv
famak a écrit : lun. mars 10, 2025 11:57 am
Non, je n'ai pas d'expérience sur les 2.20.
J'en ai visualisé un. Et là je vais etre commissaire sur une zone.
Je m'y intéresse pour élargir un peu mon approche du 4x4. Et aussi pour éventuellement préparer un véhicule avec mon môme. Mais il est encore jeune.
J'en ai marre du franchissement avec les bourrins. J'aime quand ça passe au coup de volant plutôt qu'au détriment des zones et des véhicules.
Faudrait que Znoliv vienne faire quelques vidéos pour que vous puissiez voir.
C'est où ?
Re: Trial British
Posté : lun. mars 10, 2025 11:36 pm
par famak
Coudriou.
Re: Trial British
Posté : lun. mars 10, 2025 11:53 pm
par rover17
A tes souhaits
Re: Trial British
Posté : mar. mars 11, 2025 12:10 am
par famak
Il connaît la route.
Re: Trial British
Posté : mar. mars 11, 2025 8:36 am
par znoliv
Ça me dit quelque chose.....
Re: Trial British
Posté : jeu. mars 27, 2025 3:28 pm
par Jeep22
Il me semble bien large ce land . la caisse tout au moins
Re: Trial British
Posté : jeu. mars 27, 2025 6:38 pm
par MG94
Tu parles duquel ?
Encore un peu... dans le gras
:
VIDEO
Re: Trial British
Posté : ven. mars 28, 2025 11:30 am
par M201
apriori marche arrière = échec
Re: Trial British
Posté : ven. mars 28, 2025 1:01 pm
par MG94
Euh... Je ne sais pas. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Re: Trial British
Posté : ven. mars 28, 2025 1:15 pm
par M201
ben a chaque fois ou le 4x4 fait un arrêt de progression il coupe la videéo
donc j"en déduit qu'il y a pas de recul possible
comme en trial moto a l'anceinne arrêt de progression = 5