Vous seriez pas un peu rapiats, dans vot' famille....?françois fou a écrit : ven. nov. 08, 2024 11:20 pm dans ma famille, on a aboli les anniversaires et Noël - juste pour les gamins et pas éternellement

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Vous seriez pas un peu rapiats, dans vot' famille....?françois fou a écrit : ven. nov. 08, 2024 11:20 pm dans ma famille, on a aboli les anniversaires et Noël - juste pour les gamins et pas éternellement
Don't stop practicing sportjcnappee a écrit : sam. nov. 09, 2024 7:58 am ben voilà, je pense qu'on en est tous à peu près là...![]()
![]()
![]()
ok , merci , je le ferais mardiperju930 a écrit : sam. nov. 09, 2024 10:05 am @snow lover.
Tente d'appeler Fournier à St Pierre en Faucigny, c'est lui qui m'a fait des ondes de chocs pour mon tendon d'Achille, il est efficace et disponible. ( j'en avais fait pas mal avec d'autres kinés sans voir de résultats probants)
C'est le seul qui a poursuivi la séance d'ondes de choc par des massages et le seul qui m'a dit de n'en faire qu'une par semaine , les autres m'en faisaient deux, donc pas le temps de laisser le tendon se reposer...donc travail de charlots.
ma doc y a pensé , l'analyse était ok lors du dernier contrôle par prise de sang en mai , à refaire peut êtreSyl a écrit : sam. nov. 09, 2024 10:50 am Snow j'ai le même souci. Il m'a fallu 6 mois pour avoir un kine. J'ai eu les ondes de choc. Effectivement ça améliore le truc mais après tu ne reviens pas à avant. J'ai des séances depuis juin.
Perso c'est apparemment un pb de para thyroïde ( connaissais pas) donc mon métabolisme fabrique du calcium à tout va. Du coup ça gagne aussi les hanches et autres. Du coup je dois être opéré du cœur car ça a bousillé la valve aortique. Faut voir un endocrinologe qu'ils disent...ce n'est pas que l'âge![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]