Valloire 2024

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

baroudeur73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Valloire 2024

Message par baroudeur73 »

Bonjour à tous, y'a des gens du fofo aujourd'hui samedi à Valloire ?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Désolé déjà rentré...que de monde...trop...et avec les bivouacs alignés les uns contres les autres...je peux plus. L'année prochaine j'irais plus loin, plus haut :D
Sinon toujours de beaux engins (aussi bien au salon que sur les parkings :roll: ) rencontré des pro et des amateurs intéressant.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Denis03
Quatre-Quatreux

Message par Denis03 »

Salut à tous , arrivé mercredi 12h au salon , 2h pour trouver un stationnement et 45min pour faire le tour du salon on est vite reparti loin de tous ça et on a empilé les kms et rentré ce midi :no:
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

jack74 a écrit : sam. août 24, 2024 12:19 pm Désolé déjà rentré...que de monde...trop...et avec les bivouacs alignés les uns contres les autres...je peux plus. L'année prochaine j'irais plus loin, plus haut :D
Sinon toujours de beaux engins (aussi bien au salon que sur les parkings :roll: ) rencontré des pro et des amateurs intéressant.
Infernal cette année............le monde :devil:

perso pas trouvé très intéressant.....
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Denis03
Quatre-Quatreux

Message par Denis03 »

Entièrement d’accord , moi c’est mon premier et dernier à valloire , je retournerai là-bas pour la région qui est superbe mais pas pour le salon , peut-être celui de Clermont si ils le refont comme c’est à côté de chez moi mais sinon aucun intérêt à part des véhicules hors budget, pour ma part pas d’ambiance pas de convivialité c’est dommage vu le monde que ça brasse :no:
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Faut passer au Sva de corcoué. :D
Vivre et laisser vivre...
Denis03
Quatre-Quatreux

Message par Denis03 »

Tu m'avais prévenu pourtant :D
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Ouais mais paraît que je pique un peu quand je dis ce que je pense, du coup, t'as bien fait d'aller vérifier. :devil:
Vivre et laisser vivre...
Denis03
Quatre-Quatreux

Message par Denis03 »

Ah non ça me dérange pas d’écouter les autres meme si ce n’est pas dans mon sens , de toute façon on avait prévu notre première sortie en famille et bivouacs plus loin que d’habitude mais je pensais pas rester aussi peu de temps au salon , pour moi dans ma petite tête le salon bon c’est comme il est je sais y a que le fric uk compte et se montrer le cul avec les youtubers ou autres et faire des sourires partout mais ça je m’en fou , je pensais que par contre c’était comme une grosse concentre moto qu’on était TOUS parqué dans un grand champ ou autre et que le soir on pourrait discuter entre nous de nos « épaves » et nos bricolages et passer du bon temps mais même ça j’ai pas trouvé :~:
Par contre un truc a faire qui serait peut-être sympa (nous on l’a fait plusieurs fois sur le forum dès side-car et on à appelé ça « la tronche » pour voir à quoi nos trombones ressemblaient et le Covid nous a arrêt) , une fois par an on réservé un camping entier comme ça pas emmerdé à être dispersé partout et pouvoir passer un bon week-end entre nous entre gens de la même passion que ce soit side au top qui coute une fortune ou side vieille mémé pour passionné d’emmerdes en tout cas pas question de carte bleue pour avoir un sourire celui qui vient sais où il met les pieds chacun emmène un produit de sa région et le reste bin je vous fais pas de dessin

Je suis peut-être un vieux nostalgique de moments simple mais moi je voyais plus ça comme ça ;)

Alors le salon je critique pas il est bien pour celui qui veut acheter du beau matos et se faire plaisir mais c’est pas ce que je recherche, après c’est pas grave on a passer plus de temps juste tous les 3 à découvrir la région :cool:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:no: Avant, ‘’le salon’’ c’était tout les we de rando, les petits rasso…

On regardait ce que les copains avaient mis comme équipement et l’évolution sur ‘’le’’ terrain ;)

Maintenant, c’est pompe à fric et bain de foule :no:

Bon, ça permet de voir des trucs qu’on achèterait pas autrement hein :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre