Sondage utilisateurs 120/125 - Des soucis ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Jam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sondage utilisateurs 120/125 - Des soucis ?

Message par Jam »

:idée:

N'oublie pas la roue de secours dans la permutation !!
sam-91
Quatre-Quatreux

Message par sam-91 »

je pensais permuter en croix sans toucher a la roue de secours, a l'ancienne quoi !
generalement, je me sers de la roue de secours lors du remplacement d'un train, cela me fait qu'un pneu a acheter.
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

C'est sûr....sauf que si tu crèves, disons à l'avant gauche, t'auras un pneu neuf à l'avg et un avec qq 10zaines de kms à l'avd. Côté symétrie, ce sera pas top top.
Ce que tu pneux ( ;) ) faire, c'est ta permute juste sur 4 et puis si tu creves tu utilises ta roue de secours neuve juste le temps de réparer. Tu reinstalle le pneu réparé là où il était quand t'as crevé. Mais bon, le jour où tu veux un autre type de pneus, tu seras bien obligé d'en prendre 5.
:idée:
Chris14
Quatre-Quatreux

Message par Chris14 »

La première fois que je rabattais le siège AR pour le mettre en break, la garniture n'a pas résistée et s'est ouverte au niveau du dossier !!!!!!!
Sur un véhicule à ce prix là.......çà fait désordre!! :bang:
TOUAREG V6 TDI 245cv
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

pour répondre a Jam, jamais de problême sur les bielettes de direction, RAS.
Par contre pour dire que les pets que l'ai pris (en fait globalement 1 + fort que les autres) c'est que je n'ai pas eu à rerégler mon train avant qui parait il est assez fragile alors.
sam-91
Quatre-Quatreux

Message par sam-91 »

oui, mais si je veux changer de marque, je suis oblige d'acheter 2 neufs.
si je garde le secours sans l'utiliser dans les permutations, j'en achete qu'un et je garde un des usé en roue de secours
xaxa
Quatre-Quatreux

Message par xaxa »

Salut!

Pour ma part pas de problème à signaler si ce n'est les impressions de déviation volant/direction corrigé aussi par les permutations, et le siege conducteur qui s'abaisse, mais je crois aussi que c'est en appuyant sur la manette parfois.

Coté pneus j'ai un jeu de roues en mud en 17' et j'ai changé ceux d'origine à 50 000 sur déchirure d'un flanc dans un chemin (les dunlop qui ne me plaisait que moyennement sous la pluie au passage + usure sur le coté ext des bandes de roulement (ronds points sportifs ? :vroum: ), pour les bridg AT qui me paraissent tendre (agréable mais l'usure sans doute ...)

Bref tout va bien, et par rapport à mes impressions sur d'autres voitures (des plates) j'aurais tendance à récidiver chez toy !
ça passe les gars ?
xaxa
Quatre-Quatreux

Message par xaxa »

Ah oui j'allais oublié !

Il y avait un bruit de couinement en appuyant sur la pédale d'embrayage (discret qu'on entendait à l'arrêt du véhicule porte ouverte), que j'ai signalé au passage à la révision 45 000.
Le garagiste m'a fait changé la fourchette qu'ils n'arrivaient pas à graisser correctement (sous garantie, mais bon il me disait que c'était un véhicule qui faisait du TT, mais bon qu'il était gentil et ne le dirait pas à toy !!).

Bon toujours est il que rapidement le même bruit est réapparu sans être aller faire trempette à ce point là je vous le jure votre honneur !!

Et bien je laisse courir cela ne me parrait pas méchant.
ça passe les gars ?
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Même couinement pour moi, plusieurs avis m'ont dit que c'est rien d'important, je me pencherai un jour dessus mais de toute façon je débraye déjà pas toujours en 3, 4 et 5 alors ça tiendra bien encore un bout de temps.
911-TCty
Quatre-Quatreux

Message par 911-TCty »

Pour ma part j'ai une impression bizarre avec mon embrayage... Si je lache à peine rapidement la pédale d'embrayage, j'ai un à-coup genre le mécanisme qui s'y reprend à 2 fois pour coller le disque.

Vous avez connu un truc semblable de vos côtés ???
Répondre