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Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : dim. févr. 04, 2024 8:39 pm
par Remydef07
Je vais démonter les tambours et bloquer les cylindre de roue avec deux pinces étaux je verrais bien si ça change qlq chose
Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : dim. févr. 04, 2024 11:42 pm
par H3Hummer

on finira bien par le vider de ses bulles

Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : lun. févr. 05, 2024 6:56 am
par romainletu
Si tu freines avec le frein à main serré, ça fait quoi à la pedale?
Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : lun. févr. 05, 2024 6:08 pm
par woodbike
Salut Rémy, ça ne va pas faire avancer le schmilblik mais c'est quoi tes pneus ?
Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : lun. févr. 05, 2024 7:07 pm
par Remydef07
Ce soir j'ai essayer de bloquer les tambours puis tenir bloquer les cylindre de roue rien ne change
Avec le freins a mains c'est pareils
A moins qune bulle d'air soit coincé quelque pars, mais où ?
Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : lun. févr. 05, 2024 8:17 pm
par tuco 81
Remydef07 a écrit : lun. févr. 05, 2024 7:07 pm
Ce soir j'ai essayer de bloquer les tambours puis tenir bloquer les cylindre de roue rien ne change
Avec le freins a mains c'est pareils
A moins qune bulle d'air soit coincé quelque pars, mais où ?
avec l'easybleed j'ai vraiment du mal à croire qu'il te reste de l'air dans le circuit
tu as changé tes purgeurs ?
quand tu fermes tes purgeurs tu n'as pas de bulles qui remontent au moins ?
Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : lun. févr. 05, 2024 9:02 pm
par Remydef07
Au début j'ai essayé de purger avec 1 bar environ comme recommandé sur mon appareil
Des bulles sont sorties c'est normal j'ai ouvert le circuit pour remplacer le maître cylindre
Ensuite pas de freins mais plus de bulles, j'ai augmenté la pression de pousser jusqu'à 1.8 bars mais rien de plus en bulles
et quand je ferme la purge pas de bulles non plus
A l'arrière les purgeurs sont neuf sur les cylindre de roue mais pas sur les étriers avant
Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : lun. févr. 05, 2024 9:10 pm
par Remydef07
woodbike a écrit : lun. févr. 05, 2024 6:08 pm
Salut Rémy, ça ne va pas faire avancer le schmilblik mais c'est quoi tes pneus ?
Mes pneus sont des insaturbo sahara de mémoire en 195/80R15
Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : mar. févr. 06, 2024 9:13 pm
par H3Hummer
Bon...t'as personne sous la main qui peu pomper sur le fein, moteur éteint!!! et toi, tu est sous le Sam et observes si t'as pas du liquide qui fuit quelque part? Un mini trou dans une durite suffit ! Regardes bien si t'as pas du liquide de freins quelque part, en petite quantité , mais qui ne devrait pas y être .....Mon ancien Sam m'avait fait ce coup au canalisation arr. Du coup, j'ai changé toutes les durites en partant du maitre cylindre , avant+arr, le long su châssis et voilà, plus de fuite.
Re: Sj413 i Remise en forme
Posté : mer. févr. 07, 2024 8:01 pm
par tuco 81
Remydef07 a écrit : lun. févr. 05, 2024 9:02 pm
Au début j'ai essayé de purger avec 1 bar environ comme recommandé sur mon appareil
Des bulles sont sorties c'est normal j'ai ouvert le circuit pour remplacer le maître cylindre
Ensuite pas de freins mais plus de bulles, j'ai augmenté la pression de pousser jusqu'à 1.8 bars mais rien de plus en bulles
et quand je ferme la purge pas de bulles non plus
A l'arrière les purgeurs sont neuf sur les cylindre de roue mais pas sur les étriers avant
avec tes 1.8 bar faudrait pas que tu ais retourné les joints des pistons du maitre cylindre.....d'où le plus de frein
la pression maxi c'est 1.4 bar normalement