Sj413 i Remise en forme
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Re: Sj413 i Remise en forme
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Re: Sj413 i Remise en forme
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Re: Sj413 i Remise en forme
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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Re: Sj413 i Remise en forme
Re: Sj413 i Remise en forme
Avec le freins a mains c'est pareils
A moins qune bulle d'air soit coincé quelque pars, mais où ?
Re: Sj413 i Remise en forme
avec l'easybleed j'ai vraiment du mal à croire qu'il te reste de l'air dans le circuit
tu as changé tes purgeurs ?
quand tu fermes tes purgeurs tu n'as pas de bulles qui remontent au moins ?
Re: Sj413 i Remise en forme
Des bulles sont sorties c'est normal j'ai ouvert le circuit pour remplacer le maître cylindre
Ensuite pas de freins mais plus de bulles, j'ai augmenté la pression de pousser jusqu'à 1.8 bars mais rien de plus en bulles
et quand je ferme la purge pas de bulles non plus
A l'arrière les purgeurs sont neuf sur les cylindre de roue mais pas sur les étriers avant
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Re: Sj413 i Remise en forme
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Re: Sj413 i Remise en forme
avec tes 1.8 bar faudrait pas que tu ais retourné les joints des pistons du maitre cylindre.....d'où le plus de freinRemydef07 a écrit : ↑lun. févr. 05, 2024 9:02 pm Au début j'ai essayé de purger avec 1 bar environ comme recommandé sur mon appareil
Des bulles sont sorties c'est normal j'ai ouvert le circuit pour remplacer le maître cylindre
Ensuite pas de freins mais plus de bulles, j'ai augmenté la pression de pousser jusqu'à 1.8 bars mais rien de plus en bulles
et quand je ferme la purge pas de bulles non plus
A l'arrière les purgeurs sont neuf sur les cylindre de roue mais pas sur les étriers avant
la pression maxi c'est 1.4 bar normalement