comment je suis venu à acheter ce véhicule !
Mme avait sa C2 avec seulement 2 portes, la petite bombe ; pour installer mon petit fils de 6 mois à l'AR, c'était du sport, d'autant que ma carrure ne permet pas de passer derrière une affiche ! j'ai failli le lâcher.... rattraper au vol !
Direction immédiatement vers les chevrons, Mme a choisi de la place tel modèle présenté dans le hall, affaire traitée en 3 minutes plus le temps de recevoir la carte verte par mail à la concession !
Comme me dira plus tard le vendeur, je n'ai jamais traité une affaire en aussi peu de temps, bien mieux qu'à la Redoute ! quoique en réfléchissant bien, le Patrol GR s'est fait en 1/4 h et le verre à la main !
Pour la bouze, - 120 Cv tout de même bon ok, j'avais des arrières et arrières- arrières grands-parents paysans.... un voyage dans un tombereau à fumier !!! ma grand-mère était aux anges quand je suis rentré avec la couleur et la bonne odeur des vaches.... vieux souvenirs avec mes cousins ! ah les conneries, pas à une près !
NB
Je n'ai jamais parlé de 15 L, il faut prendre le temps de lire !
je donne les plus de conso "en %" comme sus mentionné en exergue dans mon inter précédente....

entre 10 (route) 15 suburbain et + 20 %
le plein à 35 €, ça m'a changé du goinfre de Patrol GR......
dures les suites de réveillon pour certains..... et doucement avec le coude en ce jour d’Épiphanie pour arroser sa galette