Y a plus rien à ajouter, ils ont déjà tout dit (oui, oui, c'est bien un glissement limité sur le Terrano II, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte
Tite nouvelle
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tite nouvelle
Y a plus rien à ajouter, ils ont déjà tout dit (oui, oui, c'est bien un glissement limité sur le Terrano II, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte
- labricolle
- VIP

Bidru a écrit :Bon ben bienvenue, alors !![]()
Y a plus rien à ajouter, ils ont déjà tout dit (oui, oui, c'est bien un glissement limité sur le Terrano II, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte ]
tu arrive trop tard ma poule

- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
bienvenue a toiMokona a écrit :Ayé je me suis servie t'inquiètesympa tes petites vidéos, mais moi je vais me faire des frayeurs je le sens si un jour je fais ça
![]()
t'inquietes pas pour ca bien encadre ca se fera tout seul ici on ne force personne!!!
Bienvenue mademoiselledameMokona a écrit :Merci esoxje me sens déjà bien ici, je suis pas prête de partir, je sens que je vais bien m'incruster
![]()
Bah justement je vais certainement m'inscrire au Club Nissan aventure, pour une tite initiation pendant un we, chez Nissan ils m'ont dit qu'ils rassemblaient les angevins pour partir tous ensemble aux sessions de prévues, la prochaine serait en novembre. J'avais déjà regardé sur le site du club, mais c'est vrai qu'il n'y a rien de tout près de chez moi snifMais bon ça permet de rencontrer d'autres utilisateurs de 4x4, moi j'adore faire de nouvelles connaissances.
Pour la formation nissan aventure va la faire chez off road (en sologne dept45 ) Yann, nicole et vero se front une joie de te recevoir (glisse leur que tu viens de la part de vincent apprentis mono)
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- GB2
- Quatre-Quatreux
Bienvenue.
Moi aussi réinscrit depuis peu, suite achat T2 d'occase il y a 3 semaines. (ma femme veut plus me preter son Xtrail
Et pour le Gros (comme j'apelle mon T2), tu verras il est assez efficace en 4X4, même sans les bons pneus...
GB2.
- Mokona
- Quatre-Quatreux
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
- Mokona
- Quatre-Quatreux
- Syl
- Quatre-Quatreux
par contre, comme je te l'ai signalé plus haut, demande à euro s'ils ont les cales de réglage de chasse sinon, ils ne feront que le para.Mokona a écrit :Rahhh je suis verte, je viens de tél à Euromaster, ils prennent 65 euros pour faire le parallélisme sur un 4x4 (au lieu de 106 euros chez Nissan), je vais dire à Nissan de pas le faire, ça fait presque deux fois plus cher quand même:
S'ils n'ont pas, achète en chez nissan.
voilà, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet là (forrest gump)
- Mokona
- Quatre-Quatreux
Euh c'est quoi ce truc "les cales de réglage de chasse", moi y en a pas tout comprendresyl a écrit :
par contre, comme je te l'ai signalé plus haut, demande à euro s'ils ont les cales de réglage de chasse sinon, ils ne feront que le para.
S'ils n'ont pas, achète en chez nissan.
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km