On poursuit samedi …
Remplacement des rotules et biellettes de direction.
Verdict, rotule gauche et biellette droite hs, on change tout comme ça on sera tranquille
Avec les nouveaux forêts au cobalt, on a réussi à sortir les deux boulons de M des supports de barre stab avant et on remet tout a neuf
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Matos au top franchement, j’ai été bluffé
4 falken neufs en 255/65R17 -> pour mémo, ça passe large sans frotter. Les 255/70R17 visuellement aussi.
Légère retension des barres de torsion (5mm de chaque côté) et géométrie
Là, on a vraiment galéré … la plupart des boulons de réglage côté gauche sont soudés dans les silents blocs.
Limite on a failli en casser un ou deux.
On a décidé finalement choisi d’aligner au mieux le coté droit à celui de gauche et mettre au mieux le parallélisme.
On va laisser comme ça et on verra au printemps. On fera changement des amortis et les triangles supérieurs. Comme ça je n’aurai pas de regrets de les découper à la disqueuse
