Suis jamais descendu sous 10 points et ça me daille de raquer pour qlq kmh

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et que ceux n'étant pas d'accord, acceptent que leurs enfants soient écrasés par les professionnels qui auraient la tolérance de plus de fautes.znoliv a écrit : sam. avr. 22, 2023 1:07 pm Donc on est tous d'accord...égalité sur la route, pas de points supplémentaires pour les "professionnels" de la route..![]()
et sans déconner, tu y crois vraiment à ce que tu viens de nous raconter???famak a écrit : sam. avr. 22, 2023 5:48 pmEt que ceux n'étant pas d'accord, acceptent que leurs enfants soient écrasés par les professionnels qui auraient la tolérance de plus de fautes.znoliv a écrit : sam. avr. 22, 2023 1:07 pm Donc on est tous d'accord...égalité sur la route, pas de points supplémentaires pour les "professionnels" de la route..![]()
![]()
C'était ironique.... Je peux être considéré comme professionnel de la route il me semble. Mais c'est biaisé, car j'utilise le 432-1 du Code de la Route voir le 432-2didi a écrit : sam. avr. 22, 2023 6:06 pmet sans déconner, tu y crois vraiment à ce que tu viens de nous raconter???famak a écrit : sam. avr. 22, 2023 5:48 pmEt que ceux n'étant pas d'accord, acceptent que leurs enfants soient écrasés par les professionnels qui auraient la tolérance de plus de fautes.znoliv a écrit : sam. avr. 22, 2023 1:07 pm Donc on est tous d'accord...égalité sur la route, pas de points supplémentaires pour les "professionnels" de la route..![]()
![]()
Tu crois vraiment que les 85km/h au lieu de 80km/h c'est ce qui va faire que TOI tu vas écraser un gamin?
soyons sérieux, et trouve de vrais arguments puisque tu es contre.![]()
Et on peut faire une différence entre le pro du secours (en tous genres) , du maintien de l'ordre (éventuellement) et le vrp incapable de gérer son agenda...famak a écrit : sam. avr. 22, 2023 6:37 pmC'était ironique.... Je peux être considéré comme professionnel de la route il me semble. Mais c'est biaisé, car j'utilise le 432-1 du Code de la Route voir le 432-2didi a écrit : sam. avr. 22, 2023 6:06 pmet sans déconner, tu y crois vraiment à ce que tu viens de nous raconter???famak a écrit : sam. avr. 22, 2023 5:48 pm
Et que ceux n'étant pas d'accord, acceptent que leurs enfants soient écrasés par les professionnels qui auraient la tolérance de plus de fautes.
![]()
Tu crois vraiment que les 85km/h au lieu de 80km/h c'est ce qui va faire que TOI tu vas écraser un gamin?
Et je roule de nuit.
Les points, c'est un système de tolérance.
Doit-on être plus laxiste avec un professionnel ?
Un professionnel, que tu rémunère, ne doit t'il pas faire.un taf au cordeau ?
Bah.... Je ne me suis jamais fait avoir pour 1km/h.... Et je n'ai jamais dit etre un super chauffeur.didi a écrit : sam. avr. 22, 2023 7:11 pm ben si tu ne t'es jamais fait avoir pour 1km/h , c'est que t'as une sacrée veine. Pas que t'es un super chauffeur, j'y crois pas.
On peut tous se faire avoir avec les limitations qui ne sont pas clairement indiquées.
tiens, une fois je me suis fait avoir au radar à 112 Gps pour 110. Ben oui, nia nia nia la tolérance, elle doit exister non?
des mecs qui passent leur vie sur la route j'en ai côtoyé quelques un. Souvent, c'était des 6km/h qu'ils se prenaient. Pv pour 1 km retenu. Et 1 point avec. Sur une année c'est 1 point par mois qui peut sauter...
après tu restes au stand, avec ou sans salaire, c'est selon.
znoliv a écrit : sam. avr. 22, 2023 7:18 pmEt on peut faire une différence entre le pro du secours (en tous genres) , du maintien de l'ordre (éventuellement) et le vrp incapable de gérer son agenda...famak a écrit : sam. avr. 22, 2023 6:37 pmC'était ironique.... Je peux être considéré comme professionnel de la route il me semble. Mais c'est biaisé, car j'utilise le 432-1 du Code de la Route voir le 432-2didi a écrit : sam. avr. 22, 2023 6:06 pm
et sans déconner, tu y crois vraiment à ce que tu viens de nous raconter???
Et je roule de nuit.
Les points, c'est un système de tolérance.
Doit-on être plus laxiste avec un professionnel ?
Un professionnel, que tu rémunère, ne doit t'il pas faire.un taf au cordeau ?
C'est ce que je pense depuis mon monde propre et idéal![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]