moi, j'chuis pas embêté avec mon ozi sur du samsung...mais ça demande du boulot au pc, mais ça ne me gêne pas.famak a écrit : sam. mars 11, 2023 1:24 pm Oui, j'avais des tab. Mais leurs Android ne permet plus l'utilisation.

Modérateur : commando ricard
moi, j'chuis pas embêté avec mon ozi sur du samsung...mais ça demande du boulot au pc, mais ça ne me gêne pas.famak a écrit : sam. mars 11, 2023 1:24 pm Oui, j'avais des tab. Mais leurs Android ne permet plus l'utilisation.
Ouais, mais toi, elle se connecte toujours sur Google.
Ce qui est bien, ma tablette ne me sert que pour le voyage, elle n'est pas polluée par tout le reste; elle n'est connectée a internet que pour charger des cartes.didi a écrit : sam. mars 11, 2023 4:26 pm ça, je n'en sais strictement rien![]()
elle ne sert exclusivement qu'à ozi et tomtom.![]()
et OUI les tablettes avec leur niveau Android doivent doucement glisser vers le monde "Impossible d'accepter les nouveaux supports"famak a écrit : sam. mars 11, 2023 6:12 pm Bah, en fait... J'ai accepté les mises a jour des applications de tracking.
Elle ne sert qu'à ça. Et a one drive et gmail pour m'envoyer des fichiers gpx.
Donc du gps à pieds ou en 4x4.
Ça s'est mis à ramer.
Impossible de revenir en arrière puisque ils ont stopper le service pour cet Android chez Google.
Donc, plus de play store, plus de service Google, donc plus de possibilités d'activité une clé produits ou autre ( donc inutile de tenter le forcing par une apk sur carte sd. )
Bref, physiquement au top ... Mais inutilisable par choix de Google.
Bah... J'ai vraiment du mal avec ça.eric def 90 300 dti a écrit : dim. mars 12, 2023 10:33 amet OUI les tablettes avec leur niveau Android doivent doucement glisser vers le monde "Impossible d'accepter les nouveaux supports"famak a écrit : sam. mars 11, 2023 6:12 pm Bah, en fait... J'ai accepté les mises a jour des applications de tracking.
Ça s'est mis à ramer.
Impossible de revenir en arrière puisque ils ont stopper le service pour cet Android chez Google.
Donc, plus de play store, plus de service Google, donc plus de possibilités d'activité une clé produits ou autre ( donc inutile de tenter le forcing par une apk sur carte sd. )
a un moment il faut changer de tablette un peu comme nos PC ou il faut au moins changer le Coeur
C'est ce que l'on appelle l'obsolescence programmée, j'ai une tablette 7 pouces dont je ne me sers plus Android 4,2 je crois que pourtant j'avais payé cher à l'époqueeric def 90 300 dti a écrit : dim. mars 12, 2023 10:33 amet OUI les tablettes avec leur niveau Android doivent doucement glisser vers le monde "Impossible d'accepter les nouveaux supports"famak a écrit : sam. mars 11, 2023 6:12 pm Bah, en fait... J'ai accepté les mises a jour des applications de tracking.
Ça s'est mis à ramer.
a un moment il faut changer de tablette un peu comme nos PC ou il faut au moins changer le Coeur
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]