Ah ! vous allez adorer
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Ah ! vous allez adorer
as-tu des news concernant les copro avec parking extérieur ? c'est toujours aussi ambigu....
ton prix est une chose mais qu'en est-il de la puissance au compteur ? de la puissance fournie aux batteries ?
quant aux prix qui nous sont annoncés dans les reportages..... bien loin de la réalité !
- pachy54
- Adhérent
Réflexion faîte après coup !rover17 a écrit : lun. janv. 09, 2023 7:45 pm
Tout ça se gère , on sait faire
8 % de la production est nécessaire
Le Véhicle To Grid , Heures Creuses , Heures Pleines , ect ect ...
Et je rajoute que RTE a depuis longtemps analysé cette évolution
tu nous dis 8 % pour les VE - je le prends pour argent comptant bien que non sourcé -
le GVT nous casse les oreilles avec une chute de la consommation de 7 à 10 % (?) alors que nous avons eu des conditions météorologiques exceptionnellement chaudes, depuis la création du monde !!!!!!!!
Je n'ose imaginer un début d'hiver avec des températures polaires et une conso de + 15 % comme cela se produit assez souvent (la mémoire devient sélective avec les années....), 8 % pour les VE et sans oublier que nous avons 10 CN en stand-by sans parler de la fermeture de Fessenheim ! malgré deux centrales à charbon ré-ouvertes.......
Les chiffres sont imparables !
je te trouve très optimiste quant à ton propos : "Tout ça se gère , on sait faire !"
on nous a tellement raconté de balivernes, alors une de plus ou une de moins...... vois aujourd'hui, à force de crier haro sur les véhicules diesel moins polluants que l'essence.....
- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
https://www.frandroid.com/produits-andr ... 1651599003
Bien lire le paragraphe solutions , c'est juste de la techno , pas du blabla
Si t'es sage je retrouverais l'étude RTE
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
T'es si prévisible.
Tu es l'archétype de l'ancêtre qui cassait les rouilles sur le bans devant l'église.
Grâce à (ou à cause d') internet, tu fais plus de victimes.
- nico90
- Quatre-Quatreux
pachy54 a écrit : mar. janv. 10, 2023 10:40 am à Nico90
as-tu des news concernant les copro avec parking extérieur ? c'est toujours aussi ambigu....
ton prix est une chose mais qu'en est-il de la puissance au compteur ? de la puissance fournie aux batteries ?
quant aux prix qui nous sont annoncés dans les reportages..... bien loin de la réalité !
Le projet avance.
Fin Janvier, début février je devrais avoir tout les éléments.
Ça a pris du retard car EDF ne voulait pas gérer le génie civil dans ce cas particulier et ils ont tardé à prendre contact avec l'entreprise que je leur avais donné en contact. L'entreprise est passé et le devis est en cours.
Les bornes en mono sont toutes en 7.4kW.
Les abonnements passent en général à 12kVA ou 9kVA en fonction de ce que veut le client et de ses temps de recharge sachant que la borne peut s'adapter à l'abonnement si elle est raccordée comme il faut.
Pour le prix de vente, des grosses boîtes tel que ZE borne sont moins cher mais la qualité du travail est à discuter et le sav........
Le client a le droit à une aide de 300 euros sur les bornes.
Les prises renforcées comme les Grenn'up sont effectivement aux alentours de 500/600€ et la charge est de 3.2kW.
- pachy54
- Adhérent
t'es si vieux que cela ! tu n'en serais donc qu'une pâle imitation....Tooffy a écrit : mar. janv. 10, 2023 12:18 pm
T'es si prévisible.
Tu es l'archétype de l'ancêtre qui cassait les rouilles sur le bans devant l'église.
Grâce à (ou à cause d') internet, tu fais plus de victimes.

pour les victimes, tu me rassures, nombre ont encore suffisamment de neurones pour appréhender qui le sujet, qui la situation !
bans = mariage
banc pour se reposer les gambettes !
- pachy54
- Adhérent
t'as pas mieux, je trouve le propos général très conditionnel et se reporter sur RTE, sans donner plus amples renseignements.... je reste dans l'expectative !
Sur une pièce, il y a deux faces et je dois reconnaître que j'aime bien connaître le "rovers" et ses travers !
elle est bonne hein !
- pachy54
- Adhérent
Je le sais je suis emmerdant..... les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut.... § la définition de Winston Churchill, excellente au demeurant !
ah mes oreilles, mes yeux.... pléonasme ! Pitié pour la langue française !
nicht schwer zu verstehen nein !

- Tooffy
- Quatre-Quatreux