Obsolescence programmée
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
Re: obsolescence programmée
Ce que je rejette c'est qu'on me dise ce que je dois faire ! Du coup, je suis contre !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- françois fou
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:12 pm Ce que je rejette c'est qu'on me dise ce que je dois faire ! Du coup, je suis contre !

- beurk
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:12 pm Ce que je rejette c'est qu'on me dise ce que je dois faire ! Du coup, je suis contre !

- rover17
- Quatre-Quatreux
Ben oui , rien n'est gratos , mais on peut attendre la saint glinglin si on n'oblige pas la collectivité !françois fou a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:09 pm hors les actions à but purement écologiques, tout ce qui est fait ou vous est imposé par un état ne l'est que pour vous ponctionner du fric
Tout en comptant que ne rien faire coûtera bien plus à court terme
En 40 si tout le monde avait collaboré on serait toujours en dictature , hein

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Du coup à l'école t'as rien foutuchristian.styling a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:12 pm Ce que je rejette c'est qu'on me dise ce que je dois faire ! Du coup, je suis contre !

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:31 pmBen oui , rien n'est gratos , mais on peut attendre la saint glinglin si on n'oblige pas la collectivité !françois fou a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:09 pm hors les actions à but purement écologiques, tout ce qui est fait ou vous est imposé par un état ne l'est que pour vous ponctionner du fric
En 40 si tout le monde avait collaboré on serait toujours en dictature , hein![]()

Remarque certains n'avaient pas les moyens de gros véouit, ce sont retrouvé avec des mazoutkipu rorisés

- beurk
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:31 pm En 40 si tout le monde avait collaboré on serait toujours en dictature , hein![]()

- françois fou
- Quatre-Quatreux
je veux tracer mon chemin avec mes valeurs et mes moyens -
qui m'aime me suive
- didi
- Adhérent
bien.rover17 a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:31 pmBen oui , rien n'est gratos , mais on peut attendre la saint glinglin si on n'oblige pas la collectivité !françois fou a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:09 pm hors les actions à but purement écologiques, tout ce qui est fait ou vous est imposé par un état ne l'est que pour vous ponctionner du fric
En 40 si tout le monde avait collaboré on serait toujours en dictature , hein![]()
Et donc, vu que t'es bien branché écologie, et que tu veux faire des efforts, tu peux nous redire quand tu as vendu ton camping car?