Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ToyoDzo a écrit : mar. juil. 26, 2022 11:55 pm
Bravo, beau travail.
Je suis Madame ToyoDzo et ne sais pas bricoler le bois, l’électricité ou l’alu. C’est plus la couture, le tricot ou … les idées.
À charge de Paul de réaliser mes idées si elles lui plaisent.
Tu as d’excellentes idées et je sais que le forum fourmille de réalisations diverses à adapter. Comme tu l’as mentionné dans ta présentation.
Seras-tu accompagné lors de tes voyages ?
Si oui, n’oublie pas de demander à la ou les personnes qui viendront avec toi ce dont elles auront besoin.
Mais tu l’as certainement déjà fait.
Bonne suite. Monique
C’est toujours bon d’avoir des idées. Et le nous la couture c’est pas notre truc!
Oui je serai accompagné de ma femme et mon fils (3ans). On essaie d’avoir le maximum de confort et praticité dans ce mini espace.
J’aime les choses fixe ou chaque objet a sa place sans trop déplacer l’ensemble.
Ma femme gère la déco
christian.styling a écrit : mer. juil. 27, 2022 12:15 am
On roule l'été sur piste sèche.
Beaucoup de poussière envahit le 4x4.
La poussière très fine s'insinue partout.
Ah la poussière, je connais bien c’est la galère. Tout ce qu’on peux ressortir avec une souflette du ciel de toit!
Reste des petites finitions mais c’est fonctionnel. Le tiroir penche un peu en sortie complète, un petit étai telescopique sera utile.
Niveau agencement, le tiroir sera pour la nourriture. L’ouverture du fond contiendra des boites hermétiques et le réchaud se relève pour accéder au linge serviette de cuisine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Confection de la cuve d'eau de 80L en inox. Elle vient se placer au niveau des pieds des passagers arrières.
Le tiroir de cuisine viens se positionner dessus.
20220712_102204.jpg
C'est en tôle de 8/10e, après coups c'est un peu galère à la soudure beaucoup de déformation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meuble d'assise, des housses viendront habillées la mousse.
20220706_161303.jpg
Le meuble d'angle accueille 2 prises 220V, mais aussi le remplissage et la sortie d'eau par la custode arrière.
C'est un changement de dernière minute, généralement j'aime pas mélanger électricité et eau ensemble dans le même espace.
Prochaine étape la plomberie.
christian.styling a écrit : mar. sept. 06, 2022 1:08 pm
Le 220v, faut l'avoir... Mais on l'utilise moins que prévu...
C’est vrai, les prises sont pour un l’ordinateur et un petit aspirateur de table. L’aspirateur est pratique pour nettoyer (assise, siege, recoin) surtout avec un enfant.
J’avoue c’est superflu mais quand on l’a...