re: alternateur XJ 4L
Posté : mer. avr. 06, 2022 5:16 pm
faut taper aussi fort que tu es con Jo



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Jo49 a écrit :A y est! C'est viendu!
Rien de vaut le pied de biche
et la put'1 de vis planquée sous la courroie tout en bas de la pompe de DA![]()
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Et c'est du 6 gorgesyapluka
4 vis devant au lieu de 3 sur tous les tutostristanlcf a écrit :attend me dit pas que tu l avais pas vuapres il dit j ai tout devisé
91 c'est une année batard pour les XJ suivant le mois tu as des pieces de HO ou de LO![]()
Jo49 a écrit :4 vis devant au lieu de 3 sur tous les tutos![]()
Et pis t'es aussi patient que moi non?xavier13 a écrit :Cà me rappelle la première fois où j'ai fait l'embrayage du patrol 2,8. Tu as toutes les visses du meme coté de la boite, sauf une qui est de l'autre coté. Ben quand tu sais pas, tu cherches un moment pourquoi çà veut pas viendre![]()
Oui, du coup à force de forcer pour tenter de séparer boite et moteur, y a un bout d'alu de la cloche, qui entourait la petite visse, qui a fini par tomber sur le bétonJo49 a écrit :Et pis t'es aussi patient que moi non?![]()
Moi c'est un bout de poulie! Chacun son grigrixavier13 a écrit :Oui, du coup à force de forcer pour tenter de séparer boite et moteur, y a un bout d'alu de la cloche, qui entourait la petite visse, qui a fini par tomber sur le bétonJe l'avais d'ailleurs gardé quelque par en souvenir
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