Championnat UFOLEP (trial) les 16 et 17 juillet Gaujac (30)
Modérateur : phil13
- MG94
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Championnat UFOLEP (trial) les 16 et 17 juillet Gaujac (30)
Jean-pierre

- MG94
- Administrateur

Jean-pierre

- sural's
- Quatre-Quatreux
Apparemment je vous ai manqué... J'en suis flatté!

Rapidement, en "prototype super série", à ne pas confondre avec "prototype maxi série":
-niveau suspattes, la seule condition concerne les points d'attaches qui doivent etre conservés à l'origine
-niveau échappement, dans notre catégorie il faut que la sortie soit au meme endroit (a peu pres) qu'a l'origine, et que le niveau sonore (dB) soit correct. Je crois que tu as un turbo, toi, donc ca arrange bien les choses, déja, et puis un tube en 50mm jusqu'au bout et cela devrait etre correct. Sinon, rechigner à passer une demi-journée a se faire une ligne juste potable, j'appelle ca de la feignantise.

- niveau "plaque", Gilbert, je pense que tu parles de mon sabot de BT? Il est DEJA remplacé. Dommage parce que l'autre était o top niveau robustesse. Soit j'arrive à le vendre soit je le garde pour les trials rocher.
Pour les photos, enfin, je trouve ca trop bo et je n'ai pas ENORMEMENT de commentaires à faire, à part "la plupart de nos concurrents sont très bons", "ceci est un croisement de pont", "ici vous voyez un singe qui se fait rouler dessus", "sur cette photo vous pouvez voir un bourrin au pied lourd qui casse une transmission"...
Alors je la ferme!

Et merci encore à tous ceux qui nous soutiennent!
@+
Laurent
Moi je trouve ça drôle!
SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
- sural's
- Quatre-Quatreux
Question suivante?

@+
laurent
Moi je trouve ça drôle!
SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
- lacouric
- Quatre-Quatreux
j'ai une petite têtesural's a écrit :Aïe Aïe Aïe! Il me file la pression, en plus!!! Et ben, quand je pense que le Suz est pas pret du tout, là... Il me reste UN PEU de boulot!!!
Alors j'y retourne! Et promis, David, on fait ce qu'on peut! Mais on est vraiment pas dans une catégorie de PD...
Lacouric, le trial se déroule à Gaujac dans le gard (30), c'est pas trop loin de Bagnols sur Cèze. Et une fois que tu arrives a Gaujac, c'est fléché!
@+
Laurent

je suis aller à Caujac (31190 haute garonne) sur mon trajet et je ne vous ai pas trouvé

Une autre fois alors.