re: Hello, moyeux de roues débrayables pour Samuraï 2002...
Posté : mer. mars 02, 2022 8:16 pm
à kidonctuco 81 a écrit :Faut annexer le Luxembourg [emoji1787]
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à kidonctuco 81 a écrit :Faut annexer le Luxembourg [emoji1787]
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Aucun probleme, je le fais assez regulierement.Jack Torrance a écrit :Aux connaisseurs, est il gênant de rouler en position 4x4 court moyeux debrayés ?
Histoire de tourner plus court en bénéficiant de la boîte de transfert en H.
Rien a voir.H3Hummer a écrit :En plus tu est sur ta BT d'origine, donc rouler en 2 RM en Low..... pas trop.
Ma BT par exemple est conçu pour, c'est une 4.16 de chez ROC CRAWL avec option 2RM position LOW également
Ja, logique, mais pour quoi faire, ça sert à rien ici, tu vas pas te taper du 100km/h en courtes pour niquer la BTBebop a écrit :Rien a voir.
Tu mets la BT en position 4L et tu debrayes les moyeux.
Tu te retrouves en 2 roues motrices AR en courtes.
Tourner plus court. Tout simplement.H3Hummer a écrit :Ja, logique, mais pour quoi faire, ça sert à rien ici, tu vas pas te taper du 100km/h en courtes pour niquer la BT
Bebop a écrit :Tourner plus court. Tout simplement.
Je ne crois pas qu'il ait parle de vitesse a aucun momentH3Hummer a écrit :oui court mais pas vite
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Bebop a écrit :Je ne crois pas qu'il ait parle de vitesse a aucun moment![]()
Le diff AR recois exactement les memes contraintes en 2L ou en 2H.H3Hummer a écrit :ahh .....
mais genre toi , tu tournes souvent en 2L alors? Cela ne te bouffe pas ton diff arr ou autre? Et juste juste sur le terrain ouuuu??