Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai trouvé une vidéo avec le passage des Audi, j'ose même pas la mettre tellement ça rend rien
Plus de notion d'effort du moteur, zzzzzzzzzzzzzzzzz bref no spectacle donc pas pour moi....
Pourtant je conduis un 10 tonnes électrique en ce moment au boulot
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Une épée de Damoclès gravite au-dessus de Nasser Al-Attiyah et y demeurera jusqu'à l'arrivée de la 44e édition du Dakar, prévue le 14 janvier. En effet, le Qatari, actuel leader de la catégorie auto, se trouve sous la menace d'une exclusion pure et simple de l'épreuve après avoir fait l'objet d'une "disqualification suspensive", lundi soir. A l'arrivée de la deuxième étape, l'enregistreur de données de son Toyota Hilux était déconnecté, empêchant les commissaires techniques de la FIA de vérifier notamment si le boost du turbo affichait une courbe de puissance en phase avec le règlement. L'équipe Overdrive, chargée de l'engagement des Toyota, a avancé la thèse d'une "simple erreur" d'un mécanicien et promis que cela ne se reproduirait pas, s'en sortant avec une amende de 5000 euros.
Entre les suspicions d'Audi plutôt malvenues et ça.......................alors que je pense que Nasser est certainement le gars le plus intègre qu'il y ai sur le circuit.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
yano a écrit :A ce niveau là , avec des enjeux tels …. L’intégrité il doit plus en rester lourd !
Bof, pas besoin d'être à un très haut niveau pour faire l'ordure. J'en connais qui sont partis pour disputer le fond de classement au classic en laissant une grosse ardoise à leur mécano (le con) qui facturait franchement pas beaucoup vu le temps passé sur le bahut.
Y'a plus qu'à laisser faire le karma
d3ni5 a écrit :Bof, pas besoin d'être à un très haut niveau pour faire l'ordure. J'en connais qui sont partis pour disputer le fond de classement au classic en laissant une grosse ardoise à leur mécano (le con) qui facturait franchement pas beaucoup vu le temps passé sur le bahut.
Y'a plus qu'à laisser faire le karma
Laisse moi deviner, un ancien du forum aimant les V8 ?
Les V8 anglais je suppose.................................
Peugeot Expert nucléaire
yano a écrit :A ce niveau là , avec des enjeux tels …. L’intégrité il doit plus en rester lourd !
Nasser, il n'a pas de casseroles au cul, et depuis qu'il est sur le circuit dans toutes les disciplines qu'il a côtoyé.....................quand tu vois le geste qu'il a fait a Romain Dumas......................
Peugeot Expert nucléaire