Le cayenne turbo rentre dans le budget, mais c'est un peu la lotterie question blocBebop a écrit :Ton cahier des charges ne correspond pas au budget.
Tracteur et bonheur
- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1827
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: Tracteur et bonheur
re: Tracteur et bonheur
Le ML 55 tout nu:Rem's a écrit :Ceci étant il me semble que c'est la même architecture sur le ML
re: Tracteur et bonheur
Bon, je ne sais guère ce qu'on trouve en France, mais dans ma ch'tite suisse, j'ai vu ces derniers 6-8 mois des offres très intéressantes, que j'ai laissé passer...Bebop a écrit :Ton cahier des charges ne correspond pas au budget.
Parce que je ne suis pas sûr de la fiabilité...
Parce que je vis un lien fusionnel avec le ML depuis 12 ans
Parce que j'ai la parano de le changer pour au final être déçu...
Mais il est vrai que depuis quelques semaines, pour 20'000 balles ça dépasse les 200'000 km, pour ce qui est des Range tout au moins.
Sympa les Cayenne, mais me semblent plus à l'aise devant le casino que dans des chemins pourris en tractant une remorque.Carbu a écrit :Le cayenne turbo rentre dans le budget, mais c'est un peu la lotterie question bloc
Peut-être une fausse impression?
re: Tracteur et bonheur
The second overland build: Project Greta. The platform: a 2002 Mercedes-Benz ML500, code W163, featuring a smooth purring 5.0-litre V8 snuggly mounted to a body-on-frame chassis belting out a voracious 288 horsepower and full time 4-wheel drive supported by a trick 4-ETS simulated differential lock system.
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: Tracteur et bonheur
Oui c'est la même chose sur un Range Sport Comme sur le ML, les caisses ne sont plus de simple caisse et elles participent à la rigidité de l'ensemble et aussi à la protection des occupants en cas de crashChrigu a écrit :Le ML 55 tout nu:
re: Tracteur et bonheur
2012, 159000 km, chaîne de distri neuve avec pompe à eau, services, 8 roues alu, garantie 12 mois moteur-boîte. 21900 €.
V8 SC 510 ch, Autobiography série spéciale intérieur rouge et noir.
Tracte la remorque encore plus facilement que le ML...
Mais je peux déjà le ramener au garagiste: la BVA pédale dans la semoule au passage de la seconde à la troisième quand on accélère un peu fortement. Met la 3, revient en 2, remet la 3, sans que je change la pédale de gaz de position. De la 3 à la 6, aucun problème.
Je sens qu'il est bon pour une révision complète, d'autant plus qu'une fois est apparu un message "erreur de boite de vitesses" et est restée en 3ème. Restart moteur, message disparu et ça va, si on accélère gentiment.
Bref il se débrouille...
Je crois que j'ai bien fait de ne pas vendre tout de suite le ML
Mais sinon, un vrai plaisir à rouler!
- Jeep22
- Adhérent
- Messages : 5159
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer
- Statut : Hors ligne
re: Tracteur et bonheur
Chrigu a écrit :Voilà, j'ai trouvé ce que je voulais:
[ATTACH=CONFIG]139914[/ATTACH]
2012, 159000 km, chaîne de distri neuve avec pompe à eau, services, 8 roues alu, garantie 12 mois moteur-boîte. 21900 €.
V8 SC 510 ch, Autobiography série spéciale intérieur rouge et noir.
Tracte la remorque encore plus facilement que le ML...
Mais je peux déjà le ramener au garagiste: la BVA pédale dans la semoule au passage de la seconde à la troisième quand on accélère un peu fortement. Met la 3, revient en 2, remet la 3, sans que je change la pédale de gaz de position. De la 3 à la 6, aucun problème.
Je sens qu'il est bon pour une révision complète, d'autant plus qu'une fois est apparu un message "erreur de boite de vitesses" et est restée en 3ème. Restart moteur, message disparu et ça va, si on accélère gentiment.
Bref il se débrouille...
Je crois que j'ai bien fait de ne pas vendre tout de suite le ML
Mais sinon, un vrai plaisir à rouler!
Symptôme des roues folles de la BVA environ 5000€
Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
re: Tracteur et bonheur
Les pignons satellites qui tournent dans la grande couronne?
- Jeep22
- Adhérent
- Messages : 5159
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer
- Statut : Hors ligne
re: Tracteur et bonheur
Vi! vu le couple ce sont elles qui lâchent comme sur les BVA5 grand CherokeeChrigu a écrit :C'est quoi les roues folles dans cette BVA?
Les pignons satellites qui tournent dans la grande couronne?
= limaille dans le convertisseur , pompes..
Mon copain a eu le même problème sur son range
Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2195
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: Tracteur et bonheur
Pour ma part, je pars du principe que quand j’ai une voiture/outil qui fait le taf sans avoir des soucis tous les 4 matins, j’en prends particulièrement soins pour aller le plus loin possible.
Tu devrais garder ton ML pas trop loin au cas où !
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD