Salut à tous
Je remonte les palets dans la pompe d’alimentation.
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Remontage de la plaque d’obturation de la pompe d’alimentation
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Montage du joint spi coté bride
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Mise en place des pièces internes
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Un capuchon d’environ 24mm de diamètre me permet de resserrer la bague d’étanchéité sur le piston de l’avance.
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Le piston en place, le capuchon retiré. Le piston doit être décalé afin de permette au « CAM RING » de revenir se bloquer dans le logement du piston.
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Ici le logement décalé pour permettre au téton du « CAM RING » de venir s’y loger.
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Le CAM RING en place
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Les deux palets en place avec les deux plaques de part et d’autre
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Le roulement remonté
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La téte hydraulique remonté
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Nettoyage du ressort de retour de position du piston d’avance
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Montage du comparateur, on entrevois l’axe du comparateur
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Réglage de la position de la bride pour retrouver le calage d’origine de la pompe
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Démontage des raccords arrières sorties pompe vers injecteurs
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Rien de particulier sur ces points de connexions.

Je ne vois pas quoi vérifier sur ces raccords qui semblent équipés de clapet anti retour.
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Montage du capteur de vitesse de rotation de la pompe
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Normalement, la, il faudrait remplir ras la gueule avec du gasoil. Mais je vais suivre les conseils de Dédé et tout mettre dans un sac étanche avec une dose de silica gel.

Montage de l’électrovanne haute pression
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Remontage de l’électrovanne de pilotage d’avance.
Voilà la pompe terminée. Bonne pour être rangée à l’abri de l’humidité
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Voilà pour la pompe.

Tout compte fait, ce n’est pas si compliqué à refaire. Je m’en faisais une montagne.
Merci encore à la doc que Dédé a rassemblé ici et qui a été bien précieuse pour me lancer.
https://terrano.forumactif.com/t453-rec ... 4-de-merde
Maintenant je vais m’attaquer à l’étape « Démontage de la pompe d’injection sur un T2 3L » pour me faire la main. Et en profiter pour refaire une pompe de 312000km.
A plus
Vincent