Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
et ca avance pas d'accort mais quand on voyage avec ca on a bien le temps
si quand je part si c'est pour courrir je reste chez moi c'est ca des vacances
guy ( goldwing81 )
mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
Super véhicule...
Je ne comprends pas la majorité des commentaires "défaitistes"... j'ose imaginer que tu n'as pas acheté ça sans t'être renseigné un minimum
Carbu a écrit :La vidéo ce n'est pas le long de la Meuse ?
Super véhicule...
Je ne comprends pas la majorité des commentaires "défaitistes"... j'ose imaginer que tu n'as pas acheté ça sans t'être renseigné un minimum
C'est un moteur essence ou diesel ?
Bonne chance pour la restauration
non c'est cote sambre pourquoi tu connais ??
moteur diesel heureusement 8L 180 CV
le probleme ce sera trouver les pieces mais j'ai des contact en allemagne
guy ( goldwing81 )
mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
et ca avance pas d'accort mais quand on voyage avec ca on a bien le temps
si quand je part si c'est pour courrir je reste chez moi c'est ca des vacances
J'ai fait plusieurs sorties avec des poids lourds 4x4 CC. L'avantage est le volume et le poids de tout ce qu'ils peuvent emporter. Le grand confort au bivouac. Y compris par mauvaise météo. L'inconvenient c'est le gabarit. En France on passe sans soucis sur les pistes forestières si on fait 2m de large et moins de 3m de haut....
j'avais pas vu ce post
vraiment sacré projet,
c'est beau de lui redonner vie, il te le rendra en voyage, j'adore ces vieux camions dignes des "routes de l'impossible" !
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.