Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon je suit de près les actualités, mais s'ils nous imposent un couvre feu à 18h partout en France ça va être cuit ! A suivre, je reste attentif
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
T'as pô l'droit d'rouler à partir du couvre-feu... Mais tu peux rester où tu es, bivouac, gîte, hôtel, location... T'es pô obliger d'être chez toi... Tu peux être dans la famille ou chez un pote...
Tu n'as juste pas le droit de circuler, c'est tout !
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre... Parce que... J'embrasse plus !
Baladeur a écrit :T'as pô l'droit d'rouler à partir du couvre-feu... Mais tu peux rester où tu es, bivouac, gîte, hôtel, location... T'es pô obliger d'être chez toi... Tu peux être dans la famille ou chez un pote...
Tu n'as juste pas le droit de circuler, c'est tout !
Je sait bien, mais la majorités des participants se déplacent sur la journée, et ça fait vraiment une petite journée pour ceux qui ont de la route
Ont va surveiller les actualités
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
EDIT: Date reportée provisoirement au 20/21 Février, sous réserve de la levée du couvre feu à 18h et absence de confinement à cette date. La date peut être de nouveau reportée suivant les annonces du gouvernement, restez attentifs !!!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Pour prendre les choses avec bonne humeur je vous propose de patienter en photos, j'attaque avec quelques une récentes, et j'vous met au défit de ressortir les vielles photos des débuts du terrain que vous avez
DSC02521.jpg
IMG_20200619_141423.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit : EDIT: Date reportée provisoirement au 30/31 Janvier sous réserve de la levée du couvre feu à 18h à cette date. La date peut être de nouveau reportée suivant les annonces du gouvernement, restez attentifs !!!
guillaume
du devrait direct au 6 -7 février voir au 13- 14
c'est 15 jours a partir de samedi du coup le samedi 30 est sous couvre feu 18h