On dit le 'BE' maintenantCommander221 a écrit :J'étais parti à la base pour passer le permis E quand j'y ai réfléchis au tout début. C'est toujours quelque chose d'utile, pour ça que le permis poids lourd aussi dans l'idée serait pas mal.
Si je passe le permis E, j'ai le droit au 4runner ou alors j'dois abandonner l'idée d'en prendre un ?![]()

Et le permis C ne donne pas le droit de tracter une remorque de plus de 750kg, il faut pour cela le C1E

Pour le Runner V6, donc oui avec le BE, sous réserve de bien valider la mention sur la CG du poids tractable sur le modèle convoité, car selon la provenance ca peux être 2t (et là ca convient pas dans ton cas...) ou 2,7t.rien que le type de boite (bien qu'on n'ai eu que des boites méca en importation toyota chez nous) mais aussi au type d'attelage avec lequel il a été homologué et vendu à l'époque.
M'enfin dans ton cas pour tracter, autant prendre un mazout avec le 3l, déjà c'est plus agréable et c'est un bon tracteur, ca consomme moins et ca se trouve encore.
Voir un Hilux D4D d'avant 2005 avec un hard top, c'est bien ranger les pièces détachées, si tu veux rester dans les toy pas trop gros avec un mook d'antan et une image indestructible, ou alors passer au land cruiser série 9 mais c'est plus cher et le plastique est arrivé
